Votre question

Petit Probleme de mise a jour de lecteur gowell dvx 470

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Octobre 2005 09:56:48

salut a tous !
je viens d'acheter un lecteur divx gowell dvx 470 et imossible de trouver les mises a jours sur le net et aucun site officiel de la marque est trouvable si kelkun puvait maider gand merci davance

Autres pages sur : petit probleme mise jour lecteur gowell dvx 470

7 Octobre 2005 10:33:19

apparment mon lecteur divx a lair bien pourrie vu ke personne me donne une reponse! lol
7 Octobre 2005 11:47:19

je lai acheter a carrefour c une platine de salon mai s sur certain div x la voie est decale!
Contenus similaires
11 Octobre 2005 15:38:25

Salut, je l'ai également acheté. Pas de décallage image son sur divx mais je n'ai pas fait beaucoup de tests. Par contre, je recherche activement un moyen de dézoner la bete... Une idée ? Merci d'avance.
Sèb.
11 Octobre 2005 16:09:52

GOWELL MULTIZONE / CODE DE DEZONAGE !

Power ON
Open pour ouvrir plateau
Taper 2812
Région 2 apparait.
Appuyer sur ENTER et afficher 9 (pour multizone)
Close pour fermer plateau
Power OFF

Votre platine est multizone
Sèb
23 Octobre 2005 16:47:51

salut moi aussi j ai la meme platine divx alors ton dezonage ca c est passer niquel;) par contre une aurait tu une adresse de site pour les mise a jour s il te plait ca serais cool car comme luche j ai rien trouver sur internet il doit etre bien cacher!!!!!!
23 Octobre 2005 16:51:20

Pas de site.
Pas de mise à jour.
Pour l'instant, mais bon pour 30 euros, faut pas rêver !

Sèb.
24 Octobre 2005 20:54:30

Salut j'ai trouvé une adresse mes pas trop compliqué en fouillant dans les configue du lecteur on vous la donne et j'ai le meme probleme de decallage de son sur certain film.

www.divx.com/vod
27 Octobre 2005 18:40:47

cela consiste à quoi STP le multizone
27 Octobre 2005 18:44:59

je rencontre un Pb, j'insère mon DVD dans le lecteur & imposible de commencer la lecture, il me dit "NO SUPPORTED FILS FOUND" merci de m'informer sur le sujet
2 Novembre 2005 20:02:19

Salut,
il suffit pas de faire une recherche sur google pour trouver ce que l'on cherche...
Désolé, ton lien ne concerne en rien le lecteur Gowell.

Sèb.
6 Novembre 2005 10:09:21

Voici le site de Gowell, http://www.gowellent.com/, par contre rien de bien interessant sur ce site en ce qui concerne le DVX470 et un supposé firmware.

Je doute effectivement que cette bête puisse être mise à jour mais le peu de test fait dessus me satisfont amplement dans la mesure ou il reconnait les sous-titres au format STR. Pour 30€, un peu bonheur ! ;) 
12 Novembre 2005 12:49:50

Bonjour a tous.....
Je viens de faire sur un enregistrement sur un dvd de salon (sony) qui prends en charge dvd-+ r rw.....
J'ai mis sur un dvd -rw un enregistrment de tv
Impossible de lire ce dvd sur le gowell 470 de chez carrefour.....que faire..?????
(j'ai essayé de lire avant et apres formatage
rien ne se passe.....!!!!!!!???????)
Quelle solution..........pour ce problème
13 Novembre 2005 18:02:04

bonjour a tous !
mon probleme a moi, c'est que ce satané lecteur ne lit pas la fin de mes divx.
ils sont pourtant bien gravé, puisque ils passent nickel sur mon autre lecteur.
de plus, je ne suis pas le seul dans ce cas, puisque deux de mes amis qui l'on egalement acheté sont également dans ce cas.
help !!!!
13 Novembre 2005 18:06:39

oops envoyé 2 x !!! :arf:
24 Novembre 2005 21:54:00

bonjours mon grand pére a acheté le même à carrefour
il n a pas de probléme de codec pour des divx mais un soucis avec les cd de photos jpeg que je lui grave ( probléme sur différente marque de cd ) le lecteur ne lit pas toutes les photos du cd et aucune sur certain cd
avez vous des probleme pour les photos?????????
17 Janvier 2006 15:25:33

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme que Lorenzo, je n'arrive pas a lire certain Divx le lecteur me marque "NO SUPPORTED FILS FOUND". Par contre pour la plupart (heuresement ) ca marche nikel, mais si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool :-D
17 Janvier 2006 15:36:11

8 millions de téléchargeurs en France, soit autant d'uploadeurs. En supposant que tout le monde encode lui-même ses divx, ça fait 8 millions de manière d'encoder. Aucune standardisation possible puisque c'est un processus individuel... et illégal.

Et vous voulez qu'une platine à 30 euros vous lise du RV10 ou du MKV ? Vous voulez, pour 30 euros, une MAJ quelques jours après la mise en vente pour les fêtes de Noël ? ça, c'est du produit jetable. Vous achetez, vous assumez. Pour être sur que ça marche, encodez vous-même vos divx.
17 Janvier 2006 15:37:50

je lis d'anciens Divx mais aucun divx récents

ce pourrait etre un souci de codecs

avec quels codecs avez vous encodé les divx que vous lisez sur ce lecteur svp?

je suis sure que c'est un pb de codecs et non de supports parce que un divx sur un cdrw que je lisais bien , une fois effacé et regravé il n'est plus lisible, mm pas reconnu, 'disc error' bad data

qui pourrait me donner les réglages pour la France, en images / couleurs, vu que j'ai tout déréglé, RVB etc... je ne sais plus du tout et je ne trouve pas les réglages à faire

il semblerait que la mise à configuration d'origine ne fonctionne pas ou alors je ne sais pasd l'appliquer

m'enerve aussi que à chaque manip ce con se bloque et je dois attendre une heure pour reprendre la main!

d'ailleurs, là, je crois que je n'ai mm plus accès à rien du tout, le menu ne s'affiche mm plus

il aura fonctionné en tout et pour tout 30 minutes!
et vu que c'est un cadeau, je ne me vois pas payer plus cher de service apres vente que sa valeur d'achat :(  :-( :-?
17 Janvier 2006 15:38:54

Mia smoi il marche assez bien il y a juste un probleme pour certain film. Si effectivement c'est un probleme de condecs alors je epux les réencoder.

Qu'est ce que vous me conseille pour encoder alors pour que se soit le plus lisible possible ? il doit bien y avoir un format le plus courrant non ?
17 Janvier 2006 15:43:47

Dans RIAM 4.x, il y a une option d'encodage intitulé "compatible platine divx"... Y a qu'à l'utiliser.

Moi, pour être sur que ça passe partout, j'utilise le divx 5.2 ou XVID 1.02 pour l'image et MP3 128 kb/s en bitrate constant (MP3 128 CBR) pour le son.

Edit : ceci ne vous sauvera pas d'un mauvais composant qui chauffe et qui fait "sauter" le film au bout d'1h30 d'utilisation...
17 Janvier 2006 15:44:38

Ok merci je vais essayer ca
30 Janvier 2006 22:00:08

Bonjour à tous,
J'ai également acheté ce lecteur dvd (pas cher, vraiment). Par contre quand j'essaye de lire certains cd, il affiche vcd en face avant et rien ne se passe.
Je ne suis pas une pro des encodage alors avez vous ce pb, et si oui l'avez vous résolu?
Merci de votre aide!!! :-?
5 Février 2006 11:07:44

Salut,
J'ai le même problème que toi.
J'ai tout essayé (gravage en UDF, en ISO...) rien n'y fait.
Tous mes autres lecteurs lisent bien mes dvds.
as tu trouvé la solution depuis?
J'ai l'impression que ce lecteur est une belle m....
@+
13 Février 2006 22:23:24

Je possède un gowell dvx470.
Pas de soucis en général mais sur des dvd où sont gravés plusieurs vidéos, je n'ai pas de son...
Auriez-vous une idée à ce propos ???
Merci.
4 Mars 2006 23:30:46

2 lecteurs à la maison, et aucun pb, ceci étant, pour 30 euros, faut pas s'attendre à Byzance, c'est du jetable.
Si vous en voulez plus, faudra passer à la caisse.
24 Mars 2006 00:26:23

bonjour,je suis nouveau sur le site,voilà, j'ai le gowell dvx470 et jusqu'à présent il fonctionnait trés bien mais cela fait 2 jours lorsque je mets un divx, un dvd, un cd audio ou des photos, il cherche et au bout d'une ou deux mn,il me dit que le(s) disque(s) est défectueux alors qu'il fonctionnait trés bien avant.
Quelqu'un peut-il m'aider????
4 Mai 2006 13:46:24

Bonjour
Pour répondre à votre problème, sachez que moi aussi j'ai de gros soucis de lecture et suis très déçu de ce lecteur, je l'ai acheté chez carrefour en décembre 2005 mais je vais le rendre au plus tôt car il ne lit pas grand chose et me dit que le dvd est défectueux alors que j'ai essayé que des neufs.
Bien à vous
4 Mai 2006 13:52:20

Citation :

papillon50 a écrit :
Bonjour
Pour répondre à votre problème, sachez que moi aussi j'ai de gros soucis de lecture et suis très déçu de ce lecteur, je l'ai acheté chez carrefour en décembre 2005 mais je vais le rendre au plus tôt car il ne lit pas grand chose et me dit que le dvd est défectueux alors que j'ai essayé que des neufs.
Bien à vous
veinard si tu peux le rendre, moi c'est mon cadeau de Noel reçu de Belgique et j'habite en France, je ne me vois pas payer plus de réparation que de la valeur du cadeau, le mien qui a lu 4 ou 5 divx n'a plus rien voulu savoir au 6 ième et n'aura pas marché 10 heures en tout
26 Mai 2006 22:41:55

bonjour
avez-vous trouvez la solution à votre problème (prb de visualisation des photos jpg sur GOWELL)?j'ai le meme prb et je n'ai pas de solution.vous pouvez m'ecrir à dragan.jonovic@wanadoo.fr
25 Juin 2006 22:29:10

moi j'arrive pas a avoir une image
est ce que quelqu'un peut m'aider
svp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter