Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de bug avec Ripp It After Me

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
23 Juin 2006 14:52:27

j'ai un probleme avec Ripp It After Me, il bug, je mets en route le logiciel et je choisis l'option dvd ( épisode ) >dvix mais ça bug et j'ai un rapport d'erreur microsoft qui apparait pour dire ce programme ne réponds pas !!! je vais faire mon antivirus mais je doute que ce soit cela !!!

Autres pages sur : probleme bug ripp after

23 Juin 2006 14:56:25

Salut,

Quel est le message d'erreur ?
As-tu installer le pack de codecs RIAM ?
As-tu suivi un tuto de leur site ou un autre ?

Peux-tu préciser un peu plus ton pb stp (codec utilisé, pb récent ou ça t'es déjà arrivé, etc, etc) ?
Anonyme
23 Juin 2006 15:02:27

j'ai aucun probleme de codecs, mes codesc sont gordian knot et musk pack codecs et je n'ai pas les codecs RIAM !!! le message d'erreur me dis " le programme ne réponds pas " soit j'ai un virus soit je vais le réinstaller !!! je n'ai pas suivi le tuto de leur site ou un autre !!! donc je crois que je vais aller voir le tutorial du site mais je l'ai téléchargé sur info-du-net, quant je vais dans Ripp It After Me, j'ai pas le temps de faire mes options qu'il bloque.
Contenus similaires
23 Juin 2006 15:09:39

Alors effectivement, tente de le réinstaller (en mettant la dernière version).

Sinon je ne vois pas pourquoi il bloquerai sauf si ton PC n'est pas assez puissant ou que trop d'application gourmande sont lancées en même tps.
Anonyme
23 Juin 2006 15:13:35

mais jé été sur le site

http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pa...

pour le télécharger, et j'ai émule qui tourne !!!

en plus j'ai un film ça fait 10 minutes qu'il est en mode finalisation sur emule lol

en faite c'est juste l'option dvd ( épisode ) >dvix qui bug !!!

23 Juin 2006 16:42:00

Salut,

Citation :
pour le télécharger, et j'ai émule qui tourne !!!en plus j'ai un film ça fait 10 minutes qu'il est en mode finalisation sur emule lol

C'est pas bien de pirater.
Anonyme
23 Juin 2006 16:45:25

venant de toi lol olivier "divx" lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter