Votre question

Comment retirer la protection d'un cd ??

Tags :
  • Protéger son ordinateur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2006 19:15:31

Bonjour à toutes et à tous !!

Je sais pas si je poste au bon endroit mais bon... j'espere vraiment qu'une personne (ou plusieurs lol) pourra m'aider.

Voila j'ai enregistré une maquette dans un studio d'enregistrement.
J'ai un casting à passer et il faut que j'envoie ma maquette (par mail) au responsable du casting.

Le problème est le suivant : il m'a appélé en disant que ma maquette n'était pas au bon format (MP3) et que de plus elle était protégé en écriture...
Et un ami m'a dit que sans retirer la protection du cd il était impossible de changer le format (qui est actuellement en Wave)...

Or je ne m'y connais vraiment pas en tt ca, je sais pas comment la retirer, je peux pas ramener mon cd au studio car ils sont tous partis en vacances, en gros je suis seule au monde...sauf si vous m'aider svp !!

C'est très important surtt que je dois rendre ma demo au plus tard demain ou après demain !!
Je compte sur vous tous pour pouvoir m'aider (Retirer la protection + mettre en MP3).

PS :
- Le cd en question est un cd gravable (donc pas un cd normal quoi).

- J'ai le logiciel Winamp et CDex, si jamais ca peut aider a faire un truc.

Merci beaucoup à toutes et à touus, a très bientôt.

Caramel.

Autres pages sur : retirer protection

22 Juin 2006 21:56:09

Personne pour m'aider ??? A l'aide !!! SOS !!! S'il vous plait même une tite réponse rien que pour avancer un peu ds ce truc. merci
23 Juin 2006 00:27:59

salut caramel, tu devrais essayer avec "audiograbler" c est 1 logiciel qui te permet d extraire de la musique d1 cd et qui en même temps te le converti. regarde chez "téléchargé.com" en espérent que sa marche.
Citation :

ou encore, tu peux essayer avec l editeur de son de nero6.
Contenus similaires
23 Juin 2006 07:53:40

Dvd shrink devrait pouvoir le faire!
je sais meme pas si nero ne suffirait pas pour cette manip!
23 Juin 2006 12:43:13

Oki merci à tout le monde, j'essaye de faire tt ca puis je vous tiens au courant ! Merci, kiss.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS