Se connecter / S'enregistrer
Votre question

commen coller ou attacher 2partie de video ensemble

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2006 01:33:59

salu
voila g utiliser virtualdub pour extraire une partie musikal du film cependan il es en 2 partie dc le clip es couper en 2 et je voulai savoir si il etai possible avc virtualdub de les coller ensemble
merci
si vou pouver me dire ossi si ya moyen de lavoir en francai parce langlai c pa mon truk

Autres pages sur : commen coller attacher 2partie video ensemble

22 Juin 2006 10:58:38

Salut,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question.
Tu cherches a coller deux videos ensemble pour ensuite extraire le son?
Sinon, il existe des logiciels qui permettent de "coller" deux fichiers sons l'un a la suite de l'autre (mais la de tete je ne pourrais pas te dire...

Par contre, pour la premiere solution, la solution est simple (pourvu que tes deux bouts de video soient encodees avec le meme codec et a la meme resolution-c'est generalement le cas pour un film en deux morceaux)
Il te suffit d'ouvrir le morceau 1 dans virtualdub, puis tu cliques sur file>append avi segment. La tu choisis le morceau 2 de ta video.
Ensuite, tu fais file>save as avi et c'est gagné.

Note: prends soin de te mettre en mode direct stream copy dans audio ET video, si tu n'as pas besion de reencoder le film (sinon tu perdrais du temps pour rien, et tu aurais un fichier enorme en sortie...)

Bonne journée
22 Juin 2006 13:34:13

salu
merci de mavoir repondu cetai ce ke je voulai savoir
sa marche cependan mtn le son es decaler par rapor a limage et c un pe enbetan par ce ke c une partie musikal dun film bollywood
merci si tu pe maider
bonne journer a toi
22 Juin 2006 17:43:14

Citation :
si vou pouver me dire ossi si ya moyen de lavoir en francai

Et ton message, il y aurait pas moyen de l'avoir en français?

Non mais franchement, quand tu cause sur des chat ou avec des potes sur msn, tu parles comme tu veux, mais là quand tu viens sur un forum pour demander de l'aide, essaye au moins que ton post ressemble à quelque chose.

En tout cas tu peux remercier Halike d'avoir bien voulu déchiffrer ton message et te répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS