Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Inserer des videos ds skyblog

Tags :
  • Nintendo DS
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juin 2006 14:36:10

bonjour, je sais que il y a deja d'autres sujets sur ce theme mais j'y arrive tout de meme pas, j'aimerais inserer des videos dans mon blog mais pas moyen.
j'ai deja heberger ma video sur movie motion mais apres sais pas. aidez moi, suis blonnnnnnnde ;-)

Autres pages sur : inserer videos skyblog

20 Juin 2006 15:48:59

Salut,

C'est pas parce qu'on est une blonde qu'on comprend rien :-D

Les video sur les skyblog ne marche pas...la seul chose que tu peu inserer c'est un .gif c'est plein de petite image les une derrieres les autres et tu a l'impression que c'est une "mini video"

Voila c'est tout....donc il te faut plein de photo et ensuite tu peux les "coller" les une derrieres les autres avec : Unfreez

Voila si tu as d'autres question...n'hesite pas ;-)
20 Juin 2006 16:38:17

Encore faut t'il que le gif ne soit pas trop lourd pour pouvoir l'up sur le blog .. sinon pour tes vidéos bah il te suffit de mettre le lien vers celle que tu a mise sur un hébergeur ....
un petit conseil, ouvre un compte sur ifrance, va dans Iweb et active le, ensuite tu peut mettre tes videos dessus, tu aura donc un lien comme ca a mettre sur ton blog
http://monsite.ifrance.com/mavideos.avi ( selon extension bien sur :)  sinon le must du sky :)  c'est de creer une page html ou tu mettra tes videos ( toujours sur Ifrance par exemple ) et de mettre le lien sur ton article. Voila de toute facon tu n'a pas 36 solution pour un skyblog sinon de le supprimer et de te faire un site ou pencher sur un blog facon site genre over-blog ou tu a une grande liberte puisque tu peut éditer ton CSS voila bon courage :-D
Contenus similaires
21 Juin 2006 22:50:53

merci pour vos réponses.
alors une ou 2 autres questions,
1) j'arrive pas à inserer un lien vers ma vidéo
2) comment on fait pour creer une page html?
3) comment on fait pour créer un site web gratos bien entendu? c'est difficile?

encore merciiii :-P
21 Juin 2006 22:56:14

Non, ce n'est pas difficile je pense, mais si t'es blonde c'est autre chose.. nan je rigole, si tu regarde sur Internet comment t'y prendre tu y arriveras sans problème (je pense).
21 Juin 2006 23:07:52

Ca dépent ce que t'entend par dificil :-D oé c'est pas simple mais c'est pas non plus compliquer suffit de lire et de comprendre ..

1-/ il te faut un hébergeur ( ifrance, free pour ne citer q'eux )
2-/Connaitre le langage de "codage" pour faire tes page :-D va sur le site du zero tu trouvera tout ce qu'il te faut
3-/et pour finir il te faut pas mal d'imagination si tu te prend au jeu... :-D

Sinon pour tes vidéos sur ton skyblog, je te conseillerai tout simplemnt de le lacher et a la place dessu tu met le lien de ton nouveau site^^

Voila et montre le nous au fil que tu avance on pourra t'aider :-D

Edit : A bientot dans la secion programation 8-)
22 Juin 2006 08:25:59

et bien merci beaucoup, c'est vrai que ce site à l'air vraiment trés trés bien.
je vous tiens au courant ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS