Votre question

du son mais pas d'images

Tags :
  • Athlon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juin 2006 02:34:55

Bonjour à tous, je suis une débutante en matière de pc. J'ai un Multimédis AMD Athlon 64 avec une application Pinnacle InstantCD+DVD.Quand je veux lire un DVD(fims) gravé que l'on m'a prêté je n'ai que le son et pas d'images, que faut-il faire.
Merci de répondre à une grande débutante en difficulté.
D'autre part lorsque je veux lire ce fameux DVD sur un lecteur Divx (acheté aujourd'hui) le film saute en mangeant des secondes sans arrêt(au bout de 10mn il y a 20mn de passé). Pouvez-vous m'expliquer?
Merci d'avance

Autres pages sur : images

21 Juin 2006 08:06:39

eh bah il semble que ce dvd soit mal gravée ou mal
encodé aux choix!

Il se peut egalement que le choix de compression decidé a la conversion dvd vers dvix ne soit pas compatible avec ta platine (pb de codec).

Essayes de les lire avec VLC que tu trouveras...
içi

il a logiquement pas besoin de codec specifique pour lancer ton film.
21 Juin 2006 23:34:04

Est-ce que cela vient du fait que le lecteur divx est un Hyundai et qu'il n'est pas cher. Il serait compatible avec les codecs format 3,4 et 5 à quoi cela correspond?et comment mettre de nouveaux codecs sur le lecteur divx
22 Juin 2006 00:58:39

slt
voila moi ossi g ape pres le mem problem jene sai pa dou sa vieen car mon pc li tre bien le fichier avi mai kan je le met ds mon lecteur de salon ya pa
dimage juste le son mai si je met ce mem cd ds le pc sa marche si vou pouver maclairer sur ce sujet
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS