Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Decalage du son lors de l'enregistrement avec une Audigy Se

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juin 2006 23:30:38

Salut les forumeurs ! Je me tourne vers votre aide précieuse car Creative n'arrive pas à me fournir de solution : j'ai acheté ya six mois une Sound Blaster Se pour pouvoir profiter du son 5.1 sur mon pc et jusque là tout allait bien. Mais je me suis mis à la musique et quand j'enregistre (avec lecture en même temps pour l'instrumental), la voix se decalle au fur et à mesure que les secondes passent. Je veux dire qu'au début ça va, la voix est synchro avec l'instrumental et puis petit à petit ça se désynchronise. Creative m'a dit de mettre les drivers à jour, ce que j'ai fait mais ça ne change rien. J'ai le problème avec tous les logiciels d'enregistrement que j'ai testé : Magix Audio Studio 2006, Nero SoundTrax, etc. Mon systeme d'exploitation est XP Pro SP2 (authentique) et patché. J'ai un Pentium 4 3. Ghz et 1024 mb de mémoire. Je precise quand même que c'est pas moi qui chante pas synchro lol et que la carte son d'origine du pc est désactivée dans le Bios.
Est-ce que l'un de vous aurait une solution ou une réponse (si la carte son est pas bonne, c'est dommage mais c'est bien que je le sache)
D'avance, merci :-D

Autres pages sur : decalage enregistrement audigy

21 Juin 2006 00:11:10

Salut !

Pour ton décalage tu peux toujours tenter de l'estomper ou de le règler définitivement en retraitant ta video avec Riam 5.0.

Sinon, je ne te serais d'aucune aide du coté de cet hardware.

Ciao

:-D :-D :-D
21 Juin 2006 13:22:06

Slut ! Merci pour ton aide mais en fait je n'ai pas de pro avec la traitement audio/video, mais plutot audio/audio. Quand j'enregistre de l'audio, il se décalle avec l'instumental.
Qqun aurait une autre solution ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS