Votre question

Upload MP3 en .mp3

Tags :
  • Upload
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juin 2006 15:25:01

Bonjour a tous,
je cherche un site qui me permettrai d'uploader des musique en mp3 en .mp3 pour que je puisse les rentrer dans un script pout pouvoir mettre de la musique sur mon forum !
merci d'avance !

Autres pages sur : upload mp3 mp3

8 Juin 2006 18:23:04

salut,
ton forum tu l'as hébergé toi même? si oui, ben tu dois disposer d'un erspace de stockage dans lequel tu upload ton son.
Sinon (renseignes toi sur la légalité de ce procédé)
tu peux souscrire gratuitement chez multimania ou free (serveurs hébergeant des sites web) et dans lesquels tu mets ton son via un ftp (ou webftp)
après tu repères le lien et tu dois connaitre la suite...
@+
8 Juin 2006 18:51:57

Le forum n'est pas hebergé chez moi ! enfin je veux dire que c'est pas moi qui l'ai hebergé.
A propos de la legalité, je veux juste que les personnes qui arrivent sur la page d'accueil, ai un choix de music a ECOUTER, et non a telecharger. En sachant que c'est avec du Java Script.
Contenus similaires
8 Juin 2006 18:53:59

Avec putfile, tu peux faire ça! ;-)

PS : C'est un site, search Gogole =)
14 Juin 2006 18:38:09

eh bien tu l'heberge comme je t'ai dis
il te reste de la place sur ton "compte de site" je penses et ben tu upload le fichier comme nimporte quel fichier html. après tu repères le lien et voila
tu mets sa dans ton forum
15 Juin 2006 17:01:25

mais ce n'est pas moi qui l'heberge. Il est hebergé chez vosforums.com ... :-(
21 Juin 2006 06:06:32

oui mais on te propose un ftp pour heberger tes pages et tes imlages je suppose...ben aulieu d'envoyer une page html tenvoies la musoique, sauf si c'est un éditeur de pages web en ligne...
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS