Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GRAVEUR DVD H&B DRX 430

Tags :
  • Enregistreur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mars 2005 11:18:15

J'ai acheté un lecteur-enregistreur DVD H&B DRX 430. J'ai par ailleurs un décodeur THOMSON pour TPS numérique par la ligne téléphone.
Je n'arrive pas du tout à connecter ces appareils à ma télé (qui ne possède que 2 prises PERITEL).
Pour la lecture des DVD, pas de problème, mais dès que j'essaie de raccorder le décodeur tout devient flou.
Je me trompe certainement dans les branchements.
De plus quand je lance le scan pour les chaînes hertziennes, le graveur se bloque, et je n'ai plus
)accès à aucune commande. Il faut que je le débranche pour qu'il remarche.
C'est la détresse totale car j'ai un enregistreur qui n'enregistre rien.
Si quelqu'un a connu le même problème et l'a résolu il aura toute ma reconnaissance... :oops: 

Autres pages sur : graveur dvd drx 430

12 Avril 2005 12:04:11

salut,
j'ai le meme probleme mais j'arrive pas non plus a le resoudre !
Lorsque je programme un enregistrement de plus d'une demi heure il ne m'enregistre que 1/2 heure et surtout parfois il se bloque completement et le seul moyen de le refaire marcher c'est de le débrancher et de le rebranche !
C'est tres génant, mais comme c'est pas une panne franche c peut etre du à une probleme de firmware et pas de matos déffectueux !!!!
En tout je bataille toujours sur ce sujet en espérant trouver la solution à ce probleme et si j'ai la réponse
je te ferais signe !
21 Avril 2005 22:16:22

bonjour
j'ai aussi un DRX 430

j'ai des pb avec l'enregistrement

plus d'une fois sur deux ,lorsque j'enregistre (DVD +RW) , un ancien fichier effacé réapparait avec quelques séquence du nouveau mélangées

ce pb est systèmatique lors d'un enregistrement programmé
1 fois sur 2 lors d'un enregistrement immédiat

avez vous une idée du pb ?

merci
Contenus similaires
21 Avril 2005 23:44:11

salut les graveurs h&b ont de gros probleme de fabrication, imcompatible avec canal + et en plus niveau enregistrement c' est pourri. Un seul truc a faire le sav et changer de marque. Moi j' ais un philips dvdr 870 avec ça pas de soucis et surtout ne pas acheter non plus du yamada c' est pas terrible non plus.
16 Juin 2006 19:02:53

Cet appareil chauffe de trop et cela provoque des disfonctionnements. Par exemple le clapet du cd ne s’ouvre pas ou bien les connectiques de la façade ne sont plus opérationnells. En plusl la lumière bleue sur la façade lorsque l’appareil est éteint est très gênante. Parfois le lecteur ne veut même pas lire les DVD du commerce alors là moi je dit c’est le comble. Mais encore on ne peut pas réinitialiser l’appareil lorsqu’on à installer des firewares (mise à jour).
Et encore je n’ai pas fini c’est tout de même un lecteur enregistreur et bien la programmation des enregistrements est très compliqué et de plus ceux-ci ne se lance que très peu souvent !!!
Cet appareil est vraiment d’un très mauvais rapport qualités prix ne l’achetez surtout pas ni un autre de la même marque.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS