Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panneau façade arrière qui ne fonctionne pas

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Juin 2006 01:29:33

Bonjour tout le monde,

Depuis l'installation de mon pc (environ 1 an) j'ai toujours utiliser la façade avant pour brancher mon casque-micro et mes enceintes, cela ne me dérangerait donc pas de continuer à le faire mais seulement ma prise jack pour les enceintes est assez endommagé et cela devient de plus en plus chaotique de brancher correctement mes enceintes.

J'ai donc décider de brancher mes enceintes/casque sur la face arrière de mon boitier, mais seulement dès que je branche quoi que ce soit aucun ne sort.
Le micro lui à l'air de fonctionner quand il est brancher à l'arrière.
J'ai été voir dans le panneau de configuration et apparement cela ne vient pas des pilotes.

Je peux voir également dans le logiciel qui gère le son fournit pas le constructeur de ma carte mère que le casque ou les enceintes sont détectés lorsque je les branche.
Il m'arrive aussi d'entendre de légers grésillements.

Je suis également persuadé que le problème ne vient n'y de mes enceintes ni du casque puisque je les ai tous les deux testés sur un autre pc.

Pour info ma config est la suivante :
Carte mère : Asus K8N
Processeur : Amd Athlon 64 3200+

Je pense que le reste est inutile à préciser :-)

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème pour que je puisse enfin utiliser mon panneau arrière délaissé :-D

Merci.

EDIT: J'ai reésayé une fois de plus de brancher mon casque derrière, cette fois ci ça a marcher mais le problème c'est qu'il n'ya que le coté droit de mon casque qui fonctionne... :-?

Autres pages sur : panneau facade arriere fonctionne

16 Juin 2006 01:43:21

Je ne sais par quel miracle j'ai réussi à faire fonctionner correctement le casque sur la prise de derrière !

Problème (auto)-résolu.

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook