Votre question

Divx , VCD , Xvid , DVD : tout est écran noir avec n'importe quel logiciel !!!

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Juin 2006 16:46:13

bonjours ,
j'ai un pote qui télécharge bande annonce et film (légalement :-D ) .
et puis depuis 2 jour plus moyen d'en voir un .
il y a le son mais c'est tout .
ça ne marche ni avec windows media , ni avec VCD ni avec divxplayer .
j'ai changer le lecteur par défault , je les ait essayer tous ça marche pas .
Que faire ?
merci de m'aider .
PS : AVG et spybot search and destroy sont installé sur ce PC . depuis 1 mois environ .
merci de m'aider que je puisse l'aider :-(

Autres pages sur : divx vcd xvid dvd ecran noir importe logiciel

14 Juin 2006 16:48:33

verifie les parametres des codecs et de ta carte graphique
14 Juin 2006 16:53:13

pourrais tu etre un peu plus precis STP car car si je me debruille bien en config hardwar et autre image et son je m'y connais bof .
je présise que il n'a touché a acuns paramètre entre le moment ou ça marchait (il y a 2 jours ) et celui ou ça marche plus .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juin 2006 16:56:19

par exemple, avec ma carte graphique, il est possible de modifier la luminosité contraste etc... de la vidéo et pas de l'écran, vérifie ce point la, et aussi dans les codecs, et mets aussi a jour tes codecs
14 Juin 2006 17:48:53

carte graphique je vérifirait .
codec et logciel déja TOUS mis a jour en AUCUN ne marche
15 Juin 2006 17:13:18

Ta carte graphique est une ATI? Si oui, j'ai eu le même problème heureuseument résolu!
Il faut aller dans les propriétés de l'affichage, cliquer sur avancé puis vérifier si il n'y a pas de double moniteur (si oui, selectionner l'écran maître), si la video n'est pas desactivée, etc...
15 Juin 2006 17:17:43

Dans le pire des cas, tu désinstalles la carte graphique via le gestionnaire des tâches, tu redémarres, tu réinstalles la carte et là, magie: les film vont à nouveau s'afficher :-D
Notes que même si la carte graphique est désinstalée, elle continuera d'afficher en très faible résolution (600*400 en 16 couleurs)
15 Juin 2006 21:24:11

je sais j'ai monté des PCs Xfois la carte VGA standart en 16 couleur ça me connait :-D
oui c'est une ati X300 (il pense a la changer après 1 ans de bon et loyaux services sauf pour les jeux gourmant^^)
bon ben je vais testé ça de que je vais chez lui merci les gars ;-) !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS