Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transformer les xvid en divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Octobre 2004 21:57:24

je voudrer savoir si c'et possible de convertir des xvid en divx pour pouvoir le lire dans mon salon tout en les metant en cd norman merci d'avance

Autres pages sur : transformer xvid divx

1 Octobre 2004 22:16:09

Salut,

Il te faut simplement installer le codec DivX sur ton PC et le rebooter (redémarrer) pour la prise en charge du codec,puis avec VirtualDubMod tu ré encodes la vidéo en DivX pour cela tu peux suivre un tuto:

Ré encodage vidéo avec VirtualDubMod
Contenus similaires
1 Octobre 2004 22:18:34

ouais , tu reencodes la video en changeant juste le codec tu mets Full pross mode et tu met ds compression=> divx 5.2.x pro le meme bitrate que le xvid original. en "standars" lencodage prendra entre 15 minutes et 30 minutes (20 avec mon 3200+)
1 Octobre 2004 22:23:16

Re,

BTman a dit:
Citation :
lencodage prendra entre 15 minutes et 30 minutes

T'es sur?

HEU la ça dépend de la taille de la vidéo a mon avis c'est des petite vidéo chez moi qu'en je ré encode un film entre 1h30/2h en DivX ou XviD il faut ~ 1h30 avec mon processeur AMD Athlon XP 2600+(2.1Ghz] et mes 512Mo de RAM.
1 Octobre 2004 22:36:44

dans le codec xvid un programme appelé fourcc changer ou un truc dans le genre qui te permet de changer la reconaissanc edu codec (du fourcc) tu mets simplement divxx et le codec divx lira ton xvid !
23 Février 2006 19:09:20

slt pour convertir xvid en divx il suffit de renomé le titre du film je l'ai fait est ca marche nikel chrome pas besoin de logiciel :ex: king kong 2005 by thomy/fr xvid blablabla tu renome king kong 2005 divx tout simplement apré tu peut le gravé sur cd ou dvd et le lire avec ton lecteur divx de salon... ;-)
23 Février 2006 19:40:59

ça n'a rien à voir !
c'est pas en changeant le titre du film que tu changes quoi que ce soit !
le codec xvid est normalement aussi pris en charge par les lecteurs dvd compatibles divx.
Si tu dois changer ton film en xvid, il faudra le réencoder et ton film perdra encore en qualité à moins que tu sois un as du paramétrage des logiciels dédiés...
12 Juin 2006 23:14:50

+1 pour acacio

fourCC, l'utiliser est simplisime (mettez DIVX dans les deux cases) et pouf, ca marche nickel... pas besoin de reencoder (souvent long et synonyme de perte de qualité)

je l'utilise pour un lecteur salon sony censé lire que les divx...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS