Votre question

perdu chaines sur cherokee 9000ng4 écran noir.

Tags :
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2006 20:55:24

bonjour,j'ai un cherokee maestro 9000ng4,et depuis quinze jours je ne reçoit plus rien.Je l'ai flacher plusieur fois en changeant le plugnig de nédrosat v3 v4.60 v5.14 et la mise à jour avec le fr-e-ch04-v2.0.Pouriez vous svp me dire si il y a une nouvelle manipulation à faire pour retrouver tout t...ps.MERCI de votre aide.

Autres pages sur : perdu chaines cherokee 9000ng4 ecran noir

2 Juin 2006 23:36:41

c et pour tous le monde la meme chose
7 Juin 2006 09:20:39

salut tontonours une très mauvaise nouvelle pour toi pour l'instant ça ne risque pas de fonctionner tant qu'il n'y aurat pas le -ch04- 2.11 j'ai vu qu'il était sortie, je cherche après depuis plusieurs jours sans résultat si quelqu'un par hasard le trouve ça serait bien qu'il préviennent.depuis le temps que je tourne j'ai appris que le sat hotbird1(russe) est remplacer par un autre qui est hotbird3.de plus il y a deux nouveaux ctryptage qui sont TPscrypt et mediaguarde2 plus d'info sur www.kingofsat.net autrement sur un forum j'ai lu ça"
tf1 et m6 devrais bientot etre repris sur le bouquet canalsat (suite au rachat de tps par canal+) peut etre d'ici la fin de l'année (c'est dans la dernier edito du mag telesatellit de juin).

et ya peut etre l'espoire d'avoir un bouquet sat de toutes les chaines tnt gratuites".
alors en attente! a+
7 Juin 2006 18:59:13

salut douddoux,merci pour ta réponse qui n'est pas très réjouissante mais bon,sur un autre forum il parait qu'il faut mettre les clés aes à jour tout les jours manuellement et le faire avec nedrofun.je n'ai pas tester mais je pense que ça doit marcher car sa fait plusieur fois que je vois se genre d'infos.je continu mes recherches et peut être la solution plus loing.@+et merci encor.
11 Juin 2006 19:24:08

salut , je ne peux plus rentrer les cles aes manuellement , quand je tape A ou fly link j'ai un jeu sur l'ecran "snake" je n'arrives pas a le supprimer. auriez-vous la solution ,svp. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS