Votre question

Carte graphique externe

Tags :
  • carte graphique externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2010 01:52:46

Bonjour a vous tous j'aimerais savoir de quel façon je pourrais modifier mon portable a ce qu'il arrête de lager (sacader) lorsque je joue a farming simulator 2011 jai un toshiba avec un processeur i-3 avec 2.27 ghz (quad-core) avec 4 gig de ram . AS t'il une carte graphique externe qui pourrais régler mon problème merci beaucoup

anthony

Autres pages sur : carte graphique externe

29 Novembre 2010 08:42:17

Euh les cartes graphiques externes existent mais ne sont pas puissantes. Ce sont surtout des cartes d'appoint. Tu ne pourra surement pas jouer à de gros jeux. Par ailleurs , ce sont des produits peu répandus , dur à trouver et donc plus cher.
29 Novembre 2010 11:12:27

elle ne sont compatible qu'avec quelque modèle de portablme et comme la dit fredo ce sont des hd3870 en générale , plutot bof de nos jours
Contenus similaires
29 Novembre 2010 13:18:30

Quelle est la façon daugmenter une ordo pour quelle arrête de lâcher alors
29 Novembre 2010 15:41:25

Elle lâche? ou elle lague durant les jeux? si tu as un portable à base de x3100 ou de x4500, c'est normal que les jeux soient saccadés, ce n'est pas une carte graphique et n'est vraiment pas puissante!

Sinon, s'il lâche, s'éteint de lui même, fais-le mieux ventiler, dépoussière les fentes de ventilation, n'obstrue pas les fentes ou achete une plaque de ventilation.
29 Novembre 2010 23:05:32

non lordi ferme pas tous seul ses juste ke je suis capable de jouer mais ses sacader
29 Novembre 2010 23:30:43

baisse la qualité des jeux, j'avais la même carte graphique que la tienne et je pouvais jouer à quelques jeux en qualité et résolution minimums
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS