Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Format (.MP3) comment le changer?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juin 2006 13:21:10

Bonjour a tous.

Ben voila on ma telecharger un morceau des Destiny's Child de l'album Destiny Fulfilled un bonus track du japan mais enfaite c'est un morceau rare sur les p2p et je ne peus l'ouvrir car il est en .mp3 avec quelle logiciel peut ton convertir se format ?
le Windows media player ou Vlc me disent:
Le fichier que vous essayer de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des resuslats inattendus...

Merci de vos aide meme par msn si il faut ... merci d'avance a vous tous...

Bryan

Autres pages sur : format mp3 changer

8 Juin 2006 16:47:02

Salut,

Citation :
Le fichier que vous essayer de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des resuslats inattendus...

Ce fichier est probablement un fake. Les lecteurs te disent qu'à l'origine ce n'est pas un .mp3 mais un autre format avec une extension MP3 (en gros, ce fichier peut être un .rar, un .doc ou autre dont l'emetteur (de ce fichier) a modifié l'extension).

Tu peux toujours essayer de modifier manuellement l'extension (en les affichant via les options de "Options des dossiers") en essayant différent format audio mais je doute que cela fonctionne.
8 Juin 2006 18:08:01

ah, je vais essaier merci de ta reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook