Se connecter / S'enregistrer
Votre question

camescope non detecté

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juin 2006 22:27:21

Bonjour !
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les forums je ne trouve pas de solutions a mon probleme.
J'ai un camescope canon, un cable dv pour le transfert des videos, le firewire.. enfin tout ce qui faut et pourtant ! mon ordi ne detecte meme pas le camescope !! j'ai telechargé des pilotes, des logiciels comme adobe premiere... rien. J'ai windows movie maker et il ne detecte rien. J'ai bien fait attention qu'il soit en mode lecture mais toujours rien. C'est a s'arracher les tifs !! au secours, aidez moi svp !!

Autres pages sur : camescope detecta

6 Juin 2006 12:09:03

Bonjour. Regarde dans panneau de configuration, connexions réseau si ton icône IEEE1394 est mentionné connecté, sinon clique droit dessus et sur activer. Autrement tu vas dans gestionnaire de périphériques et tu vérifies si tu n'as pas un point ? sur la ligne contrôleurs hôte de bus IEEE1394, si oui tu fais un clic droit dessus et tu actives. @+.
6 Juin 2006 23:13:04

Coucou, merci pour ta réponse mais tout est ok a ce niveau la. La connexion IEEE 1394 est activée et il n'y a pas le point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Si t'as une autre solution a me proposer....... merci beaucoup !!!
7 Juin 2006 11:49:53

Bonjour. Ta carte d'acquisition vidéo est-elle installée en port PCI dans ton ordi ou fait-elle partie intégrante de ta carte mère????, si elle est en port PCI je te conseillerai de la changer de port bien entendu si tu en as un autre de libre. C'est bizarre, car windows devrait reconnaître automatiquement ton camescope d'autant plus que tu n'as pas l'air d'avoir de problèmes au niveau de ta carte d'acquisition. Par port Firewire, il n'y a pas besoin d'installer des drivers, ça fonctionne automatiquement. Il faut tout essayer quand ça ne fonctionne pas, si tu as une connaissance qui peut te prêter un autre câble firewire fais un essai.
Pour ta configuration ordi es-tu en SP2???. @+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS