Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer la taille d'une photo

Tags :
  • Compression
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mai 2006 21:40:58

Existe t-il un moyen simple de changer la taille du image en la selectionnant? je m'explique: je voudrais prendre des photos et les adapter a des tailles requises. Si vous pouviez m'aider,ca serait cool ! :-D

Autres pages sur : changer taille photo

31 Mai 2006 12:22:48

Pourrait-on m'expliquer comment on fait. Je souhaite réduire la TAILLE (en octets), pas la résolution ;-)
Contenus similaires
31 Mai 2006 18:44:03

Baisser la taille en octets ça veut dire baisser la résolution. Pour que ça ne se voit pas il faut utiliser un algorythme de compression performant.
Si ton image est en bmp tu la convertis en jpg pour un bon rendu. Sinon il y a peut-être de nouveaux formats de compression plus performant (il me semble avoir lu une nouvelle comme quoi microsoft a développé un nouveau format plus performant que le jpg)

Mais quel est le format de tes images ?
31 Mai 2006 20:36:22

Bah principalement en JPEG. Mais en fait, ce sont le plsu souvent des photos faites avec mon appareil photo numérique (environ 2mo par photo) que j'aimerais avoir sur mon portable, avec une taille inférieure a 90ko pour qu'il y ait possibilité d'envois par mms. Je cherche donc un logiciel, enfin un truc simple pour faire ca, que la qualité soit pas top jmen fiche un peu, mais c'est surtout quelque chose de simple dans l'utilisation que je souhaiterais.. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS