Se connecter / S'enregistrer
Votre question

icone commen faire ?

Tags :
  • Orange
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Mai 2006 16:12:03

bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour changer d'icone pour la corbeille , mozzilla , wanadoo ,word et autre truc comme sa

merchki d'avançe

Autres pages sur : icone commen

17 Mai 2006 16:21:40

et comment on fais aprés l'avoir installer ?
Contenus similaires
18 Mai 2006 16:51:56

y a pas besoin de logiciel,tu fais clic droit dessus:
si c'est un dossier tu clic l'onglet personnaliser puis changer d'icones et tu selectionnes ton icone dans un dossier où tu en as ou dans le shell de windows(celle fournie par défaut avec windows)
si c'est un raccourci tu clic l'onglet raccourci puis changer l'icone et idem
pour trouver des icones tu peux telecharger des pack sur le net ou extraire des icones de certains fichiers(exe ou dll)avec icone sushi
18 Mai 2006 16:55:16

Il y a qq exeptions:p our certaines icones comme la corbeille,Mes documents ou poste de travail ,tu fais clic droit sur le bureau pour avoir les propriétés d'affichage puis tu clic l'onglet bureau puis personnalisation du bureau et là tu sais changer ces icones
19 Mai 2006 18:48:31

j'ai des image au format png , en les rennomment "jkgjdfg.ico " et sa marche pas comment je peux faire ?
23 Mai 2006 18:10:54

je choisi une img au format png , puid aprés je clique sur ok , ensuite il y a une fenetre qui s'affiche et qui dis sa """ C:\Documents and Setting\
Administrateur\Bureau\icone\wandoo\Wanadoo-1.png

is not supported file.(orInvalideSize) """
24 Mai 2006 18:17:39

tu ouvres iconsushi, ensuite tu fais "open file"en cliquant sur l'icone de dossier en haut à gauche,tu choisis ton image en parcourant tes dossiers,tu fais ouvrir puis une fois ton image ouverte dans iconsushi tu clic gauche dessus dans la colonne de gauche sur son nom puis tu fais "save as single icon" en cliquant sur l'icone en forme de disquette(à côté de celle en forme de dossier)et tu la sauves dans le dossier de ton choix.tu n'as plus qu'à faire comme je t'ai expliqué avant pour changer l'icone de ton fichier et la remplacer par celle que tu viens de créer.Ouf...Si tu n'as pas encore compris avec ça Alors j'abandonne :-D . Essayes tu vas voir ça marche et c'est pas compliqué ,tu peux aussi chercher un tutorial sur iconsushi sur google mais il est très simple,question d'habitude.
24 Mai 2006 21:04:48

tu fais clic droit sur ton bureau>propriete>onglet bureau>personnalisation du bureau>tu selectionne la corbeille, et ensuite tu clic sur modifier l'icone, et la tu indique ou se trouve l'icone avec laquele tu veu remplacer celle d'origine
26 Mai 2006 01:47:11

ça je lui avais déjà expliqué (lire mon 1er et 2ème post + haut) Ava2002 mais il a besoin aussi d'iconsushi avant pour convertir l'image au format png en ico afin de savoir l'utiliser pour remplacer celle d'origine car l'explorateur de windows ne sait remplacer une icone que par une autre icone.Avec iconsushi on sait faire des conversions d'images de différents formats vers le format .ico,on sait aussi extraire des icones de pack d'icones au format icl(les pack qu'on trouve sur le net sont souvent dans ce format) ou dll,et de certains exécutables(.exe) pour récuperer leurs icones.on sait aussi faire une bibliothèque d'icones en les rassemblant dans un fichier .icl(pratique pour faire des pack à thèmes) et enfin on sait les editer ou créer ses propres icones.Iconsushi est très complet, de petite taille et gratuit(contrairement à bon nombre d'éditeur d'icones) 8-)
26 Mai 2006 19:38:00

J'ai fas ce que tu ma dit mais quand j'ouvre mon image dans icone sushi sa ma mais sa """ C:\Documents and Setting\
Administrateur\Bureau\icone\wandoo\Wanadoo-1.png
27 Mai 2006 15:39:25

oui tu as raison,excuse moi mais apparement il y a certains types d'images qu'iconsushi ne sait pas ouvrir(à cause de la taille de l'image ou d'une protection genre copyright) ,en essayant plusieurs j'ai eu le cas aussi mais ça ne m'était pas encore arrivé,dans ce cas il faut un convertisseur d'image pour convertir ton image png en ico,en version gratuite je connais Any to icon(il est juste limité à 30 utilisations mais c'est déjà pas mal),moi pour convertir d'un format à un autre j'utilise habituellement Xn View Deluxe mais c'est la version payante,il y a une version gratuite d'Xn View mais je ne sais pas si elle possède la conversion.Essayes Any to icon ,il marche bien pour convertir en icone et tu le trouveras facilement sur google,tiens moi au courant ;-)
31 Mai 2006 16:12:44

merçi pour ton renseignement :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook