Se connecter / S'enregistrer
Votre question

montage video en freeware?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2006 11:46:56

Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait un freeware de montage vidéo (si possible en français) et qui fasse plus que WMM, et qui ait une interface plus sympa que virtualdub...........

ça fait beaucoup peut-être??? :whistle: 
Merci

Autres pages sur : montage video freeware

a b 6 Logiciels
29 Mai 2006 11:49:08

Salut,

Il y a ABC VideoRoll qui est gratuit mais, a priori, pas très ergonomique d'après Clubic.

Sinon, oui tu en demandes bcp là :-D . Les "bons" logiciels de montages sont tous payants.
29 Mai 2006 12:08:04

Merci Yama310
Et dans les payants, y a quoi de chouette?

J'ai lu quelque part que le pinacle planatit regulierement pendant le montage ou plutot pendant la gravure.
Apres il reste ULEAD VideoStudio 9 , ou MINDSCAPE Montage Video pour tous , ou encore MAGIX video deluxe 2006.
Quelqu'un a un avis sur ces différents logiciels?
Qui a testé?
Contenus similaires
29 Mai 2006 13:02:10

J'ai un avis, j'ai testé et j'ai Pinnacle Studio 9 plus.

Moi je trouve ce logiciel très bien, pratique, facile à utiliser, pleins de fonctionnalités mais comme tu l'as dit, très instable. Je dirai que c'est son seul défaut!

Citation :
J'ai lu quelque part que le pinacle planatit regulierement pendant le montage ou plutot pendant la gravure.

Hmm, non les rendus et la capture ne m'ont jamais causé de problèmes (3 ans et demie d'utilisation) mais le montage oui.
Enfin, le résultat a toujours été satisfaisant!

A toi de voir. Quel genre de film aimes-tu faire?

a++

a b 6 Logiciels
29 Mai 2006 14:14:04

Presque pareil que The_Greek22. J'utilise Pinnacle Studio 9.3 Plus depuis quelques tps déjà et je le trouve très bien : simple mais complet.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de pb de plantages.

Pinnacle propose aujourd'hui une version 10 qui, je trouve, n'est pas terrible : trop gourmande et pour le coup, plantages à répétition.
Je te conseille de te trouver une version d'essai de la version 9 pour tester et te faire une opinion. ;-)
29 Mai 2006 18:22:24

pas gratuit mais extrement competant et pas trop dur a utilisé Adobe Premiere Pro ====> sinon virtualdub bien utilisé permet bocou de chose
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS