Votre question

Comment créer un Divx ?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mai 2006 19:10:01

Salut !
J'ai quelques vidéos sur mon PC, et j'aimerai bien les mettre sur mon lecteur DVD ... Mais je ne sais pas comment faire ! Faut-il simplement graver des fichiers sur un CD simple ??
Faut il utiliser un logiciel spécial ??

Tel est la question ! :-D

Autres pages sur : creer divx

28 Mai 2006 19:44:36

Merci c'est cool de ta part j'essaye ça de suite !
Contenus similaires
28 Mai 2006 19:47:49

Nan nan, pas transformer un DVD en DIVX, mais mettre des vidéos (001.avi) sur un CD pour le mettre sur le lecteur DVD ... Ca marcherai ??
29 Mai 2006 01:12:03

Salut,

Si ru veux lire des .avi sur ta platine de salon DVD il faut quelle soit comptible DivX.

Sinon t'as plus qu'a mettre en VCD ou DVD.
29 Mai 2006 01:57:01

tu veux convertir tes videos en divx pour les lire sur ton lecteur de salon?
utilise dr divx, c'est le plus simple...

29 Mai 2006 02:14:05

Bon, maintenant en ce qui concerne les dvd, les fichiers qui sont à convertir sont les fichiers "VOB" qui sont lisibles avec powerdvd et qui se trouvent dans le dossier "video ts"dans le dvd.
Si le dvd n'est pas protégé, on peu meme faire une convertion à la volé sans devoir ripper le dvd sur le disque dur. la demarche est simple, il ne faut prendre que les vob qui font partie du film et les ajouter à la liste des fichier à convertir. le logiciel de convertion (digital video duplicator ou dr divx) les collera pendant la conversion. pour indiquer le nom de la bonne piste audio (audio 1 ou audio 2 ect.), on peut utiliser powerdvd et l'option "afficher info" pour avoir le numero de piste audio que l'on est entrain de lire .. voilà tu sais tout ou presque..
29 Mai 2006 12:25:43

Merci les gars vous êtes cool !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook