Votre question

Xvid au format audio ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Mai 2006 23:38:17

bonsoir à tous.. Je me pose une question à laquelle j'espère que quelqu'un pourra répondre positivement... Voilà...
J'ai au format Xvid (donc vidéo) un concert que j'aimerais pouvoir convertir en audio pour pouvoir l'écouter sur ma platine de salon.. Est ce possible et avec quel logiciel ?
Merci de me repondre... :-P

Autres pages sur : xvid format audio

24 Mai 2006 10:50:42

bonjour va faire un pti tour sur ce forum

C'est tout a fait possible...
24 Mai 2006 17:44:25

suis aller faire un tour sur ripp -it mais ou je suis un ane (possible.... :-o ) ou je n'ai rien trouvé. Si tu peux me détailler la chose à faire je t'en serai reconnaissant ;)  merci d'avance.
Contenus similaires
24 Mai 2006 23:40:10

j'ai téléchargé ripp it mais je n'y comprend rien.... je sais que la piste audio du fichier xvid est en deux canaux, stéréo, mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'extraire cette piste audio pour pouvoir par la suite la redécouper en pistes pour en faire un cd... Je pète les plombs alors que tout le monde me dit que c'est la solution à mon problème... HEEEEEEEEEEELP.....
25 Mai 2006 10:48:26

Salut,

Dans Ripp It After Me : Outils - Muxer-Démuxer - Choisir (ton film dans la case rouge) - "Format Original" de cocher pour garder un MP3 - Sauver la piste audio 1 du film.

En gros, voilà comment tu peux faire.

Sinon, regarde ici. C'est un tuto simple pour extraire et convertir la bande son d'un .avi avec VirtualDub Mob.
25 Mai 2006 11:51:59

Merci c'est cool mais j'ai deja reussi à extraire la piste audio et à la convertir en wav.. Maintenant mon problème est que j'aimerais bien fractionner cette piste en plusieurs tracks et je n'y arrive pas.. J'ai essayé avec nero mais c'est en anglais et compliqué.. Ya pas plus simple ?
25 Mai 2006 11:57:36

Pour la retouche audio, il y a Audacity qui semble très complet.
26 Mai 2006 13:35:28

AU SECOURS je cherche desespérément les sous titres du film "le crime farpait" je suis plutot nulle en informatique g deja bs player mais le fichier que g trouvé il peut pas l'ouvrir....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS