Votre question

Conseil achat disque dur externe

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2010 19:25:41

Bonsoir,
Voilà j'aurais voulu un peu d'aide car je voudrais acheter un disque dur externe mais pouvoir le brancher sur la tv sans acheter un mutlimédia le probléme et que je ne sais pas qu'elle connectique il faut avoir ou cable.. Pouvez vous m'indiquer plusieurs choix merci d'avance.

Autres pages sur : conseil achat disque dur externe

28 Novembre 2010 19:52:52

si il n'y a pas de lien entre le HDD et ta TV (d'ou HDD multimédia) ca ne marcherra pas.
Sauf si ta TV contient un logiciel et un port USB.
m
0
l
28 Novembre 2010 20:13:31

keycod1 a dit :
si il n'y a pas de lien entre le HDD et ta TV (d'ou HDD multimédia) ca ne marcherra pas.
Sauf si ta TV contient un logiciel et un port USB.

Je croyais qu'avec juste un cable style hdmi ou avec les fiche jaune blanc rouge ca pouvait marcher un ami a fait comme ca !!! Jpensais acheter un disque dur externe normal aprés ce serait surtout par rapport a la connectique ou cable ...
m
0
l
Contenus similaires
28 Novembre 2010 20:16:40

sur un HDD normal, il n'y a que l'USB, un HDD qui possède un port HDMI ou des fiches jaune blanc rouge, c'est un disque dur multimédia.
m
0
l
28 Novembre 2010 20:45:23

il m'a tout l'air parfait pour mettre des film dessus, il m'a l'air de lire pas mal de format dont le xvid et le divx. Mais il ne lie pas bcps de formats audio et photo.

PS att d'autres avis.
m
0
l
28 Novembre 2010 21:06:24

Bin oui c'est surtout pour y mettre des films :) ) voilà ma question était de savoir si avec celui là jpeux le mettre ou le brancher directement sur ma tv ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter