Votre question

plus de son apres changement disque dur

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mai 2006 18:37:22

Après changement du disque dur et reinstallation de XP, plus de son
J'ai essayé de recharger les pilotes SIS 7012
Il n'y a plus de points d'interrogation jaune
Toujours rien
Après recherche sur les forums, il est conseillé de recharger à partir du CD de la carte mère : ECS K7S54
J'ai le CD, mais il n'est pas compatible avec XP ... c'est écrit dessus
Que faire ???

Autres pages sur : changement disque dur

19 Mai 2006 18:58:43

slt,

Alors, deja tu va sur www.01net.com tu telecharge AIDA32 ( ce petit prog qui te donne toutes les infos sur ton pc ,vrement tres complet). Grace a AIDA32 tu trouveras la reference de ton peripherique, une fois fait va sur http://www.touslesdrivers.com/ cette fois ci tu telecharge le driver correspondant a ton peripherique et tu n as plus qu a instal ton nouveaux driver.^^

19 Mai 2006 19:03:55

Merci pour la réponse. J'ai téléchargé EVEREST, j'ai trouvé le nom de la carte mère et le nom du driver SIS 7012. J'ai téléchargé le pilote et je l'ai installé. Je n'ai plus ni les points d'interrogation (sur PCI) ni les points d'eclamation. Tout est OK. Mais toujours pas de son. Par contre, je peux lire (sans installer) le cd de la carte mere. il y a des fichiers (système ... et autres ...) Je pourrais peut etre récupérer ???
Contenus similaires
19 Mai 2006 19:12:43

tu a verifier si tes enceinte n été pas sur "mute" ou eteinte? ou faux branchement au niveau de enceinte=>>>pc ou encore
enceinte morte?
22 Mai 2006 09:26:29

Nous avons vérifié. Nous avons retrouvé le site de la carte mère C'est une ECS. Nous avions déjà eu un problème avec le pilotec-média AC97. Apparemment, il manque. Donc nous l'avons téléchargé mais nous ne savons pas ou insérer les membres récupérés :
AUDIO.DLL
CRLDS3D.DLL
UDAPROP.DLL
CMUDA Fichier systeme
CMUDA Catalogue de securité

Merci à l'avance de la réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis