Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir la totalité de son disuqe dur??????

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mai 2006 19:31:09

Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourrais posséder la tottalité de mon dique dur, car quand j'ai acheté mon ordi il y a 5ans, le disque dur faisait 20go alors que on en a que 15go de dispo.
Alors comment résoudre ce probleme si il y a une solution réponde moi rapidement!!!!!!!!!

Autres pages sur : totalite disuqe dur

20 Mai 2006 19:34:29

Et aussi savoir si on pouvait rassembler le lecteur D
et le dique dur??????
20 Mai 2006 19:39:33

As-tu essayé Delpart ou partition magic ?

(je connais le 1er mais pas le 2eme)
Contenus similaires
20 Mai 2006 19:44:04

En effet tu devrais utiliser partition magic pour rassembler le lecteur D et le lecteur C (a condition que ça ne soit qu'une partition logique et non un disque physique).

Pour ton probleme d'espace sur C:, quand tu perles d'espace dispo, tu veux parler de l'espace libre ?
Si oui, alors c'est normal vu que ton systeme et tes données peuvent prendre 5Go (c'est meme peu).
Si tu veux parler de l'espace totale qui ne fait que 15Gà au lieu de 20 a la base, alors c'est un probleme de formattage que tu peux résoudre avec partition magic.
20 Mai 2006 20:33:25

RE,
Je viens de telecharger partion magic et mainteant comment faisons nous est ce que ca e rique pas de faire crammer le dique dur????????
Merci de votre réponse
20 Mai 2006 22:49:18

Aucun risqe qu'il crame par contre tu pourrait perdre des données.
Si tu as un disque dur externe ou une grosse clé usb, fait des sauvegardes de tes données importantes car on ne sait jamais.

Normalement il n'y a pas de risque mais bon ...

Pour PM, si il est en anglais tu clique sur "merge partitions" pour rassembler les disques C et D puis tu suit l'assistant (je ne m'en soviens plus exactement ça fait tres longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel).

Pour récuperer les 5Go qu'il te manque, il faut que tu voie si il reste de l'espace non alloué sur ton disque et que tu formatte cet espace pour le mettre sur la partition de ton choix.
21 Mai 2006 18:43:00

Re,
Je ne comprends rien au logiciel pourriez vous m'aider pour que je nage moins et au fait j'ai pm en français!!!!!!
Merci de votre rponse tres prochaine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS