Votre question

Brancher mon ordi portable sur un autre ecran

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2010 14:27:13

bjr a tous

j' ai cassé l' ecran de mon pc portable il y a peu de temps et je n' ai absolument pas les moyens d' en acheté un autre quant a la réparation , elle me couterai plus cher que d' acheter un nouveau pc :cry: 
je voudrais brancher le pc portable sur l' ecran de mon pc de bureau mais ca ne fonctionne pas du tout !
pourtant j' ai fait fn+f5 mais rien ne se passe .
je travail sur mon pc et j' en ai donc besoin rapidement ...
est ce que quelqu' un peut m' aider en detaillant bien les choses parce que je n' y connais pas grand chose merci

Autres pages sur : brancher ordi portable ecran

27 Novembre 2010 14:30:00

Salut!
Tu es sous quel OS? 7? Vista?XP?

Sinon es-tu sûr que c'est ton écran qui est cassé? Car c'est peut-être ta carte graphique.
m
0
l
27 Novembre 2010 14:31:29

Salut, as tu vérifié si ton écran externe est correctement relié au pc; si il est bien allumé et par conséquent bien branché.

Il faut appuyer simultanément sur la touche FN et la touche F.. comportant une image en forme d'écran ( se que je veux dire c'est que ce n'est peu etre pas F5).
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2010 14:46:05

je suis sous vista et je suis certaine qu' il n' y a que mon ecran de cassé .
tout les branchements sont fait et j' ai effectivement appuyé simultanément sur fn et tout les f... de mon clavier mais rien ...
m
0
l
27 Novembre 2010 14:48:39

Bonjour,

J'ai le meme souci, mon écran d'ordinateur portable est cassé, et j'aimerais le connecter à l'écran de mon ordinateur de bureau. J'ai tenté de le relier a l'aide du cable vga de mon ordinateur de bureaux, mais ca me dit " cable aucun signal" un truc de ce genre, et pourtant juste avant on voit le demarrage de l'ordinateur, puis plus rien et cette petite phrase d'aucun signal.

Mon ordinateur de bureau est sous XP (ecran samsung) et mon ordinateur portable (asus eee PC 1101ha), a mon souvenir pareil je crois.

Si quelqu'un peut m'apporter son aide assez rapidement. J'en aurais besoin pour lundi, j'ai des documents à récupérer.

Merci d'avance.

ps: einaph je m'excuse par avance d'utiliser votre topic pour mon problème (casi identique je pense), j'espere que cela ne vous dérange pas.
m
0
l
27 Novembre 2010 15:00:12

il n' y a aucun probleme si mon topic peut aider quelqu' un d' autre en meme temps ....

en ce qui me concerne je n' ai meme pas de message , rien du tout ...
juste un ecran noir qui ne detecte visiblement rien et j' ai aussi un dosier super important a rendre au boss lundi matin a 8h et j' etais deja en retard alors il va etre furax et je vais me retrouver aux archives ....
m
0
l
27 Novembre 2010 15:06:00

Je te remerciie.

Et moi, j'avais deja mon écran de cassé et fissuré suite à un choc (tombé dans les escaliers), je l'ai donc changé 113€ l'ecran, et 2-3 jours apres, refissuré sans aucun choc survenu, trop les boules.
J'espere que quelqu'un pourra nous aider.

Mercii
m
0
l
Anonyme
27 Novembre 2010 15:14:21

Ca m'est arrivé également. Personnellement j'ai eu une difficulté pour arriver sur windows (passer l'étape du login password). J'ai allumé le pc et attendu 2 bonnes minutes pour être sur qu'il soit arrivé à la page d'accueil, tapper mon mot de passe, enter..puis l'écran externe a été immediatement reconnu.
m
0
l
27 Novembre 2010 15:33:44

ca fonctionne ca y est !

merci merci je suis en train d' imprimer mes document .
oufffff , je suis sauvée !
encore merci et bonne chance pour les autres
bisous a tous
m
0
l
Anonyme
27 Novembre 2010 15:37:44

de rien :-)
m
0
l
27 Novembre 2010 19:27:07

Quelqu'un peut m'expliquer?

Il suffit juste de passer l'étape du mot de passe sur le pc cassé et hop???

Merci
m
0
l
28 Novembre 2010 10:22:33

Personne??? :( 
m
0
l
28 Novembre 2010 10:52:19

As-tu essayé la solution pour passer le mot de passe?
m
0
l
28 Novembre 2010 11:48:04

je viens d'essayer de le brancher sur un autre ordi portable a l'aide du cable vga, mais je galere meme si ca a l'air de fonctionner. Je vais tenter avec le mot de passe sur l'ordinateur de bureau. Quelle galere!!! :( 
m
0
l
28 Novembre 2010 18:42:14

Siguross, j'ai fais ce que tu as dit et... CA A MARCHEEEEEEEE
Merci beaucoup, également à ceux qui ont tenté de nous aider.
Quelle galère quand même, quand on s'y connait pas trop, c'est pas évident, mais apres quelques manips et recherches, ça a fini par payer.

Encore merciii
Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide