Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème déphasage son / image

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Mai 2006 11:21:18

aprés le transfert du vidéo de la camera vers l'ordi via carte tv. j'ai constaté que le son est trop en avance par rapport à l'image dans tous le film .
s'il vous plait est ce qu'il y'a moyen de synchroniser le son avec l'mage de mon cd et par quelle méthode expliquez moi en détail je suis débutant
merci infiniment pour votre aide

Autres pages sur : probleme dephasage image

17 Mai 2006 13:30:16

Salut,

Je viens de lire ta réponse pour le déphasage. OK, mais quand on enregistre avec Mheumheu TV, la télé en direct (XVid et MPEG layer 3 pour le son), j'ai beau essayer tous les codecs qui éxitent, je me retrouve avec un décalage progressif du son !! Si t'as soluce, je suis preneur ! Merci
Contenus similaires
17 Mai 2006 13:35:37

as tu réussi à resynchroniser ta vidéo?avec virtualdub tu sais aussi enregistrer la télé en direct et il y a beaucoup de réglages possibles et des tutoriaux sur le net sinon je ne connais pas bcp meuh meuh tv
19 Mai 2006 14:16:25

Bonjour,

Les utilisateur de meuhmeuh Tv seront sans doute intéresser par les information contenues sur le site suivant.
http://members.lycos.nl/crackinfrance/canal.htm
en oubliant le titre ravagueur de celui-ci qui implique des manipulations qui ne sont peut-être pas très légales. Je ne sais pas?
Ce qui pour ma part est intéressant sur celui-ci ce sont les explication sur l'installation de meuhmeuh TV
et la possibilité de télécharger la dernière version.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS