Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vos musiques préférées pour vos films ou courts-métrages!

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Mai 2006 15:42:08

Salut à tous!
J'ai remarqué que plusieurs personnes sur IDN faisaient du montage vidéo. Et comme vous le savez sûrement, quelque chose de très important dans un film est la musique! :-D
Alors j'ai pensé créer ce topic pour que chacun puisse mettre ses musiques préférées à utiliser dans un film (action, comédie, science-fiction, horreur etc...)!
Voilà, ainsi ça donnera des idées à tout le mode! :-)

Pour ma part j'utilise des musiques de Matrix, du jeux vidéo Unreal Tournament 2004 (qui sont excellentes!) ainsi que des grands classiques comme Star Wars ou Mission Impossible. Une de mes dernières découvertes est la chanson de In Flames Whoracle!

J'espère que vous serez nombreux à participer!

Merci et a++

The_Greek22 ;-)

Autres pages sur : musiques preferees films courts metrages

17 Mai 2006 13:39:42

Ca intéresse personne? :-(

Dommage....
18 Mai 2006 01:18:31

Salut,

Les seuls montages que je fais sont des vidéos de famille donc je n'ajoute aucune musique. Je me contente de retoucher le son et bien sûr la vidéo.

Par contre, j'ai du utiliser une musique externe pour un montage.
C'était une vidéo de parachutisme et lors de l'enregistrement sur VHS (sur place), mon moniteur n'avait pas branché le câble audio. Je me suis donc retrouver avec une vidéo muette :-? . Tout ça pour dire que pour cette vidéo j'ai utilisé la musique de Fatboy Slim, Rockfeller Skank. Elle collait parfaitement aux différentes séquences de sauts (sauts du 1er parachutiste, du mien et celui du moniteur aprèrs avec un effet de ralenti pour ce dernier saut).

En gros, les musiques du genre de Fatboy Slim accompagnent plutôt bien les vidéos de parachutisme.

:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS