Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lecture carte memoire

Tags :
  • Compact flash
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Mai 2006 10:15:11

Bonjour, j'ai un pc hp windows media center , il est équipé d'un lecteur de carte , lorsque je met ma carte compact flash canon fc-32mh il ne me la détecte pas . Et je n'ai pas l'appareil photo , juste la carte . comment faire pour mettre les photos sur mon pc?

Autres pages sur : probleme lecture carte memoire

14 Mai 2006 11:29:43

alors il y a deux possibilité, soit ton lecteur est mort, soit ton usb ne marche pas, donc tu devrais essayer de mettre une autre carte que celle la pour vir si c'est sa ou pas di nous, ensuite on vera ce que c'est comme probleme
14 Mai 2006 11:37:11

J'ai aussi une smart media et une SD, elle fonctionne correctement; mais le lecteur est integré dans la tour. :-(
Contenus similaires
14 Mai 2006 11:40:07

ta a deja ouvert ta tour?parce que sa peut etre sa, un fil s'est un peu déconnecter
14 Mai 2006 11:42:44

non, je ne l'ai pas ouvert,mais il y a un petit voyant vert pour m'indiquer que une carte a bien été insérée, et pour toute les cartes sa marche sauf pour la compactflash, et j'ai un peu regardé sur d'autre forum et d'autres personne ont se probleme, mais avec d'autres carte, mais avec le meme pc...je vais essayer de voir si un cable est debranché. ;-)
14 Mai 2006 11:47:39

je pense que le problème est du a la compatibilité des ton lecteur et de ta carte, pour cela prend une carte flash comme la tienne mais pas la meme marque et essai, je pense que c'est sa
si tu veu vraiment mais alors vraiment lire cette carte, tu devra changer de lecteur carte, ou alors acheter un lecteur en usb en verifiant que celui-ci est compatible
14 Mai 2006 12:03:52

Probleme , ma tour est impossible a démonté, c'est un ordinateur hp media center , et je pense que seul el magasin peut la demonté, a l'exterieur il n'y a que 3 vis.. :-o .ha.. acheter un lecteur de carte.. ou alors prendre un appareil photo qui marche en flash sa serai plus simple, et le branché en usb non?
14 Mai 2006 20:08:32

oui, sa serais beaucoupp plus simple pour toi, et sa te ferais des économies...tu serais gagnant en tout point!!mdr
15 Mai 2006 16:26:48

okay, bin merci beaucoup je vais faire comme sa ^^
15 Mai 2006 17:47:08

de rien, je suis la pour ça ;-) ^^

et quand je suis pas la, je répond dès que je peu, donc tinkiet pas sourtout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide