Votre question

Lire des .divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Avril 2004 15:12:54

Hello

J'aimerai lire un divx avec l'extension .divx et je n'y arrive pas.
J'ai essayé plusieurs pack de codecs différents aucun ne m'a permis de le lire, j'ai aussi cherché sur google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Si vous connaissez le codec qui décode le .divx ca m'interesserait.
Merci

Autres pages sur : lire divx

3 Avril 2004 15:21:29

Avec quel lecteur multimédia les lis tu?

Si je me souviens bien, pour les .divx, il te faut easyDIVx ou divx bundlle ou des lecteurs de ce style.
3 Avril 2004 15:24:32

Je lit en général avec winamp 5, mais j ai essayé avec Media player classic, Windows media player, Divxplayer et Playa aucun ne marche, ils affichent tous un message comme quoi le format n est pas supporté.
Je vais tenter tes lecteurs et je te redis
merci.
Contenus similaires
3 Avril 2004 15:26:05

Ca te le fait avec tout tes films ? Car le problème vient peut être d'un film et n'est pas général.
3 Avril 2004 15:30:46

Non c'est uniquement avecle seul divx que j'ait en .divx tous les autres avec les extensions "normales" ne posent pas de problème.
3 Avril 2004 15:33:36

il a peut etre été mal ripper ou mal fait.

puisque tu dis que c'est un seul divx.

quand tu fais "poste de travail " "lecteur de cd" et que tu clique une fois sur le fichier, il te met qu'il doit s'ouvrir avec quoi?
3 Avril 2004 15:37:24

Je comprend pas trop ce que tu veux dire, il me dit que c'est un divx video file mais je ne crois pas que c'est un programme de lecture.
Sinon dans proprieteé il s'est mis avec ouverture avec Playa mais ca ne marche pas.
C'est tout à fait possible qu'il ne soit pas lisible du tout, je l'ai pas rippé moi même...

J ai essayé les 2 programmes, ils n'ont pas fonctionnés.
3 Avril 2004 15:40:28

ca m est deja arrivé.. suffit de renomer l extension en avi non? en tt cas chez moi ca fonctionné..
3 Avril 2004 15:41:12

je vais tenter le coup
3 Avril 2004 15:42:53

oui, si tu la ripper toi meme, essaye de ripper le mem encore un fois sur un cd-rw pour voir?
3 Avril 2004 15:45:20

J ai changé l extension ca n a rien changé, il me met toujours les memes messages d erreur.

C'est pas moi qui l'a rippé. Il doit etre alteré. Je vais essayer de le passer a un pote pour qu il essaie chez lui. Ca me semblait bizzarre que le seul que j aie en .divx ne fonctionne pas c'est pour ca que je me suis dit que c estait les codecs
3 Avril 2004 15:51:54

si il n y a que ce divx qui ne passe pas ..il y a p etre des erreurs.. (mal ripé comme tu dis) as tu essayé de le reparer avec divfix ou avifixed??
3 Avril 2004 17:01:28

ou de le REripper?
3 Avril 2004 17:05:07

Je ne connaissais pas ces programmes, je vais les essayer. J espere que ca va marcher.

Ce n'est pas moi qui l'ai rippé Tirips, je l ai telechargé (mais non c est pas illegal ;-) )

Merci pour toutes vos idées
3 Avril 2004 17:15:25

je voudrais pas passer pour un fou mais il me semble que l'extention .divx n'existe pas. En général un divx est un .avi.
En tout cas, en cherchant sur google, je n'ai trouvé aucun .divx
3 Avril 2004 17:15:35

Voila j ai essayé: divfix me dit que ce n est pas un .avi (meme quand je change l extension)
fixavi ne me propose aucune option quand j ai ouvert le fichier.

Ce n est vraiment pas de l avi et c est pour ca que la lecture est refusee a mon avis, mais j essaierai chez quelqu un d autre et je verrai bien si c est mes codecs qui foirent pour la lecture des .divx
9 Avril 2004 08:48:13

C KLER, l'extension .divx n'exxiste pas, c'est en fait un .avi que tu lis avec un soft style The Playa (bof) ou Win Media Player (en ajoutant un codec) ou mieux : BS Player ou VideoLAN (le top pour ce dernier).

PS : je suis hyper nouvo sur IDN mais je trouve ça énorme ! :-D
9 Avril 2004 09:06:25

Sur telecharger.com,recupere Kaaza full codec et ton pbls seras résolu sinon,c'est que ton film n'a pas été rippé correctement. :-P
9 Avril 2004 10:05:35

ton fichier est altéré 8-)
17 Avril 2004 20:43:28

merci a tous je vais en trouver un autre mieux fait
2 Septembre 2004 16:31:31

Moi aussi j'ai un fichier avec l'extension .divx et d'apres ce que j'ai lu sur internet, il existe bien ce format et il faut un logiciel comme divxplayer pour le lire. Alors je vais tester ca et je vous dit si ca marche.
6 Mai 2006 01:26:28

Citation :
realplayer (V10)
Citation :
2/9/2004 16:31:31
-> cool ca sert trop... En plus real player n'est pas top du tout.
15 Mai 2006 17:26:51

Salut à tous,

Que de personnes qui connaissent rien au DivX la dedans.

Alors pour ceux qui ne savent pas l'extension .divx existe bien c'est la nouvelle extension sortie par DR.DivX ou DivX Converter avec le codec DivX 6.C'est une des nouveauté extension propriétaire.

Et ça se lit avec DivX Player 6 ou alors tu peux le mettre en .avi avec VirtualDubMod en mettant la vidé&o et audio en copie de flux directe.

Si vous voulez essayer le VD Codec Pack et Media Player Classic 6.4.9.0

Option de Media Player Classic

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook