Votre question

Vob(avec multi audio) en AVI :comment avoir le bon audio?-Resolu

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Mai 2006 12:36:39

comment et avec quel logiciel peut on convertir un fichier VOB en AVI en choisissant le bon canal AUDIO pour L'AVI car j'ai un VOB (qui a plusieurs langues) que je convertit en AVI (avec winavi)et qui est toujours en anglais après conversion

Autres pages sur : vob multi audio avi bon audio resolu

15 Mai 2006 12:50:30

Salut,

As-tu un fichier .ifo qui l'accompagne ou pas ?
15 Mai 2006 12:59:17

non en fait c'est DVD qui était abimé donc impossible à convertir direct en avi.mais j'ai réussi à extraire les VOB qui m'intéressaient. sur 4 ,3 se sont convertit en français mais il y en a un qui ne se convertit qu'en anglais .Pourtant quand je lis ce vob avec mediaplayer je sais changer la langue en français.Et avec winavi que j'utilise d'habitude on ne sait apparement pas choisir le canal audio qui nous interesse.Maintenant s'il faut absolument l'IFO je peux essayer de l'extraire du DVD abîmé
Contenus similaires
15 Mai 2006 13:11:45

Citation :

carlovemanga a écrit :
Maintenant s'il faut absolument l'IFO

Je ne sais pas si il le faut absolument mais c'est bcp plus simple si tu l'as.

Citation :
c'est DVD qui était abimé donc impossible à convertir direct en avi.mais j'ai réussi à extraire les VOB qui m'intéressaient

Donc si tu arrives à copier coller les .viob intéressant, je pense que tu peux facilement ripper le film (et uniquement le film) sur ton disque dur. Pour cela, je te conseille DVDDecrypter (en mode IFO : il va te selectionner automatiquement ton film)
15 Mai 2006 13:21:57

oui en plus je l'ai mais je ne l'utilise jamais,je vais essayer avec ça.Merci je post après pour te tenir au courant. Et je voulais savoir t'a essayé Dr DivX qu'OliverDivX recommandait?
15 Mai 2006 13:26:18

Oui et ça à l'air de déconner pour les .avi. Mais pour les .mpeg, ça marche, enfin ça l'accepte (j'ai pas converti vraiment, j'ai juste tester pour voir pour ton autre post ;-)).

EDIT : Je viens de voir pour convertir un.vob avec Dr. DivX et il te permet de choisir la langue. Mais si ton DVD est un film c'est quand même plus simple de le ripper complètement pour ne pas avoir 4 morceaux de films à recoller après.
15 Mai 2006 13:33:12

en fait dans mon cas je viens de trouver un truc + rapide (comme j'ai déjà convertit les 3/4)j'ai ouvert le vob avec virtualdubmod et j'ai su choisir le bon canal audio plus qu'a convertir en avi.Quant à Dr DivX ça me rassure car moi aussi ça merde avec les AVI j'ai d'ailleurs posté un autre post à ce sujet pour savoir koi
15 Mai 2006 13:35:21

en fait pour recoller les morceaux je fais avec MP4CAM to AVI (gratuit et bien et ki fais plusieurs trucs) et ça prend 30 sec
15 Mai 2006 13:38:55

Salut,

C'est bizarre que ça merde en avi je viens de tester avec la beta 10 je ré encode du XviD en DivX du en DivX.Mais attention Dr.DivX sort un conteneur .divx.
15 Mai 2006 13:44:20

Salut Oliverdivx ,si tu sais regarder j'ai mis un autre post dans la section image-son sur Dr DivX ,si tu savais me répondre à ce post ça serait bien car j'ai pas encore eu de réponses
15 Mai 2006 17:19:13

Re,

C'est fait j'ai répondu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter