Se connecter / S'enregistrer
Votre question

encore un énieme probleme de son :/

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2005 19:32:38

Bonjour tout le monde!!
alors j'ai lu pas mal de vos reponses a ce sujet et j'ai telecharger beaucoup de drivers mais malheureusement toujours pas de sons sur mon pc depuis le dernier formatage...et ça dure depuis plus d'1 mois!! l'absence de son est assez desagréable c'est pourquoi je me permet de vous demandez de l'aide !! donc je vais vous dire ce que je connais de mon pc lol
donc c un packard bell imédia de 2002
systeme d'exploitation: windows xp
processeur: adm duron
carte mere: MSI 65-11
Memoire: 255mo

voilà c tout ce que je sais!! donc pour info je suis allez sur un site de drivers faire une detection pour telecharger les bons mais ça n'a rien donner et je suis allez sur le site de parckard bell avec le numéro du pc a partir de là j'ai telecharger des drivers VIA mais rien a faire toujours le meme problemes :/  alala bon et euh j'ai bien verifié tout est bien branché mais mon pc ne detecte aucun peripherique!! et aussi je n'ai aucun ? jaune dans mon gestionnaire des taches!! voilà jvous ai tout dit jattends votre aide avec impatience !!
(eh là jpasse encore pour une nana qui sait pas ce servir de l'informatique lol :p )
merci beaucoup ;-)

Autres pages sur : enieme probleme

28 Août 2005 21:44:53

Qu'y a t'il sous la rubrique Contrôleurs audio, vidéo et jeu (déploie le petit signe +), dans le Gestionnaire de périphériques ?

Vois-tu quelque part un truc du genre "Audio Controller" et/ou "AC'97", ou d'autres trucs ?

28 Août 2005 23:09:47

alors j'ai bien tout regardé jvais te noté ce que j'ai :
codecs audio
codecs video
flyvideo philips wdm tv turner
flyvideo wdm audio capture
flyvideo wdm crossbar
flyvideo wdm video capture
peripherique de video capture
peripherique mci
peripherique audio hérité

voilà c tout ce que j'ai dans mon gestionnaire des taches quand je clique sur la ptite croix pour les controleurs audio :/ 
Contenus similaires
28 Août 2005 23:26:21

Hmm... (intense réflexion)

Je n'ai pas l'impression que tu aies les pilotes audio de la carte-mère. À mon avis, c'est cela qui te manque.

Attends de voir ce que pourront dire d'autres forumeurs. Sinon, je chercherai davantage.

(P.S. : c'est pas plutôt "Pilotes audio hérités", que "peripherique audio hérité" ?)

28 Août 2005 23:46:46

si c'est ça pilotes audio hérités mdr désolé j'avais mal lu lol
alala c'est penible en plus parceque a la place de faire des sons comme un pc normal là c'est mon unité centrale qui fait des petits clics a chaque message d'erreur!! c'est insupportable ce vieux bruit de fond :s enfin jattends vos réponses!! et merci a toi ;) 
29 Août 2005 01:13:40

Citation :

TitePoulette a écrit :
a la place de faire des sons comme un pc normal là c'est mon unité centrale qui fait des petits clics a chaque message d'erreur

Ah bon ?

Donc, tu as tout de même du son ?

C'est quoi ces "clics" ?
Précise.

Et c'est quoi tous ces messages d'erreur ?
Précise aussi.

29 Août 2005 01:20:15

eh ben c'est par exemple quand je telecharge un driver et que durant l'installation il me met un truc du genre "erreur ce type ne convient pas au pc" bah ça fait bugué mon unité centrale! et du coup elle fait un bruit comme un pti clic de souris c'est pas trés fort mais c'est bizarre parceque elle le fait que pour ces messages là quand les drivers ne vont pas!! sinon pour le reste comme la musique ou les sons d'msn par exemple bah rien meme pour lire une video ou autres puisque ça ne detecte aucun peripherique...!!! ça doit etre pour ça que meme en formatant et en installant des drivers ça ne fonctionne toujours pas...bizarre bizarre n'est ce pas ... :(  et pour ptite info g un bon antivirus et rien d'anormal sur mon pc genre spyware et tout ça donc a priori ça ne vient pas de là!! puisque meme a l'état normal c'est a dire juste aprés formatage et avant meme de reinstaller le net et tout ça il n'y a pas de son!! enfin ...je vous laisse medité sur ce point :s
29 Août 2005 02:00:47

Et comment est ta console de contrôle du volume ?

(Fais Démarrer > Exécuter > sndvol32.exe > OK)

Y a t'il des cases cochées en Muet, et les potentiomètres sont-ils suffisamment montés ?

29 Août 2005 02:03:49

quand je fait ça eh ben ça met un message derreur disant que aucun peripherique melangeur n'est disponible :/  et sinon mes controleurs sont au maximum sauf ceux ou le pc ne detecte rien puique ils ne sont pas en surbrillance je peut pas les augmentés ni meme les abaissés!! alala quel galere quand meme!!!
3 Mai 2006 13:33:49

j'ai exactement le même problème et j'aimerais savoir si il a été resolu svp...
3 Mai 2006 14:08:16

tu as une carte son sur ta carte mere?
est ce une carte son externe?

Pour moi ta carte son est flingué, tout simplement!
Il faudrait que tu puisses en recuperer une, chez un copain, ou une d'ocas' bas de gamme pour tester!

9 chances sur 10 pour que cela soit ça!

3 Mai 2006 14:15:28

va sur le site microsoft update , quand il te demande de choisir rapide ou personnaliser , click sur perso.
Apres que la page soit chargée clique ds le menu de gauche sur "matérielles , facultatives" peut etre le drivers de ta carte son s'y trouve ....

Puis ne compte pas sur les scan de "touslesdrivers.com" pour trouver tes drivers ....
Suffit de connaitre les composants et de chercher un peu avec notre amis a tous , j'ai nomé GOOGLE
3 Mai 2006 14:36:54

Packard Bell ?!?!
Duron !?!?
Aie ouille, j'ai mal au c.....
(quoi que le Duron passe quand même...)

Voila souvant ce qui arrive quand on achete ce genre de matériel pré-configuré et que l'on veut ensuite ce faire sa propre installation...

Souvant les fabriquants comme Parckard Bell, Compac, Dell et autre n'utilise pas du martériel "standard" et il est souvant difficile de retrouvé des drivers adaptés si l'on veut réinstaller son PC.
As-tu essayé de chercher les drivers sur le CD d'install livré avec le PC (si CD il y a...) ?

Ou alors te fait pas chier : investi dans une vrai carte son qui elle fonctionnera à 100% ! C'est moins cher et ca marche mieux que du "Parckard Bell" !!

@+
14 Mai 2006 16:53:17

j'avais formaté, j'ai eu ce problème, j'avais reussi à le resoudre, je reformate aujourd'hui... je refais toutes les manipulations que j'avais fait avant et bah nan.. sa ne marches pas.
et le problème c'est que j'ai windows ultimate donc à mon grand desespoir je ne pense pas que vous pouvez m'aider :( 
14 Mai 2006 20:38:44

Bon bah j'espère que quelqu'un va vouloir m'aider... et me dire quel pilotes instalé exactement, et par la suite je donnerais les caracteristique de ma carte mères etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS