Votre question

Reparer fichier divx avi

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Octobre 2005 12:35:48

J ai voulu regarder hier un film " La ligne verte " et au deuxieme cd a la 22 eme minute il s est coupé j ai alors essayer de le reparer avec virtual dub et voila ce qu il m indique quand j ouvre l avi avec
"
virtual dub has detected an improper VBR audio encoding in the source AVI file and will rewrite the audio header vith standart CBR values during processing for better compatiblility . Thhis may introduce up to 13653 ms of skew from the video stream . If this is unacceptable decompress the entire audio stream to an uncompress WAV file and recompress with a contsant bitrate encoder"

ensuite j ai essayer de faire file > save as avi et la le programme me corrige le film en un avi de + de 20 giga donc j ai arreter la procedure je vous demande donc comment est il possible de reparer cet avi en un avi de pas plus de 5 giga si possible

Autres pages sur : reparer fichier divx avi

13 Mai 2006 16:31:54

pour ton probleme c'est simple ilfaut premierement choisir un codec commele MPEG-4 ensuite tu fait save avi as et sa va etre plus leger

alors que mon problmen c'est que le film que j'ai telecharger coupe toujour dans la 13 eme minute
et je sais pas comment je peu le reparer est ce que sa existe un programe qui repare se genre de problemes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS