Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ipod nano transfert musiques question!

Tags :
  • Transfert de fichiers
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mai 2006 17:05:01

bonjour tout le monde je suis en train de reflechir si je vais m'acheter l'ipod nano .
On me dit kon est obligé de passer par itunes pour transformer les fichiers MP3 en fichier ipod est-ce vrai ? sinon faut il obligatoirement utiliser Itunes? merci de rep les gars a+ :-D

Autres pages sur : ipod nano transfert musiques question

10 Mai 2006 22:06:31

Et bien, oui... et non !
Officiellement on ne peut passer que par iTunes. Mais je viens de découvrir un plugin pour winamp qui permet de gerer son ipod donc on peut s'en passer. Mais personnellement je trouve qu'iTunes est bien mieux.
Excellent choix pour le ipod nano ;-) et pas besoin de convertir ses mp3 le ipod les prend en charge (pour passer des mp3 sur un ipod => copier coller via iTunes, rien de plus simple)
11 Mai 2006 07:38:26

d'accord mais itunes n'est pas payant?il suffit de mettre ses musiques dans le programme itunes et de les envoyer sur l'ipod donc?
Contenus similaires
11 Mai 2006 07:45:17

Citation :

rastaski a écrit :
d'accord mais itunes n'est pas payant?il suffit de mettre ses musiques dans le programme itunes et de les envoyer sur l'ipod donc?

Tout a fait ! iTunes est un freeware ! Sinon il y a le logiciel YamiPod qui le fait aussi.
11 Mai 2006 12:29:31

ok mais est il possible de mettre des videos dessus par exemple en changeant les formats videos ?
11 Mai 2006 12:30:36

en changeant les formats videos en format ipod?
12 Mai 2006 13:32:21

le format des videos du iPod est le MP4, tu peux convertir tes DVD en MP4 avec le FreeWare HandBrake ou tes .avi (DivX) en MP4 avec iSquint.
12 Mai 2006 20:24:05

es-tu sur que le format ipod est le MP4 meme pour le nano?je ne crois pas...
Citation :

La_GrEnOuiLLe22 a écrit :
le format des videos du iPod est le MP4, tu peux convertir tes DVD en MP4 avec le FreeWare HandBrake ou tes .avi (DivX) en MP4 avec iSquint.
12 Mai 2006 21:39:05

j'en ai également un et c'est pas mal.
assez bon choix, quoi que ya mieux ;-)

Il y a Itunes mais il existe en effet d'autres ipod managers :-D
13 Mai 2006 07:34:34

ouai mais ya koi de mieux?
Citation :

Xouse a écrit :
j'en ai également un et c'est pas mal.
assez bon choix, quoi que ya mieux ;-)

Il y a Itunes mais il existe en effet d'autres ipod managers :-D
Tom's guide dans le monde