Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimer en pleine page??!!

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Mai 2006 13:15:32

Bonjour à tous,
je souhaite faire des carte d'anniversaire, j'ai donc acheté du papier special pour invitation (cartes pliantes) et je n'arrive pas à imprimer sur la feuille entière (avec photoshop). Je voulais savoir si il existait un prog qui permet d'imprimer sur toute la page ou si il y avait une solution dans photoshop.
Merci.

Autres pages sur : imprimer pleine page

12 Mai 2006 14:48:05

Salut,

Je pense que tu trouveras ça dans les réglages d'impression : Fichier - Imprimer... - Options d'impression (ou un truc dans le genre) et dans les propriétés d'impression de ton imprimante, tu dois pouvoir trouver une option : Imprimer sans marges ou quelque chose dans le genre (car je crois que ça varie selon les imprimantes).

Voilà, tiens nous au courant.
12 Mai 2006 17:21:22

Je n'arrive toujours pas, j'ai reussi à enlever la marge mais quand j'imprime ou que je fais un apercu avant impression, les marges reviennent!!!
Contenus similaires
12 Mai 2006 20:37:53

As-tu bien préciser la taille de ton support dans les options d'impression ?

Sinon, je ne vois pas, dsl et bon courage pour trouver la solution.
12 Mai 2006 21:55:18

oui mon support est du A4 donc c'est le format par defaut
12 Mai 2006 22:53:54

l'espace indiqué en blanc dans les options d'impression correspond à la surface active, il faut bien que ton imprimante tienne les bords du papier.
Mais je n'ai sans doute pas pigé ton souci...
12 Mai 2006 23:12:27

Je suis d'accord avec toi mais moi j'ai acheté du papier A4 prédecoupé pour faire 2 carte de 10,5*29,7 (plié en 2) et j'aimerais bien pouvoir utilisé la totalité de la surface de la feuille!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS