Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enlever une cicatrice avec photoshop cs ?

Tags :
  • google
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Février 2005 19:43:30

Slt a tous !
Donc j'ai une foto d'un pote ,il a une cicatrice sur le visage comment jpourrais faire pour la masquée ?si quelqun aurait un tutoriel sa serait super sympa ?jai regardé sur google mais sa me donne pas sur se sujet!!
Voila merci d'avance
a+ ;-)

Autres pages sur : enlever cicatrice photoshop

Anonyme
16 Février 2005 20:22:42

je ne suis pas un pro de photoshop mais en utilisant l'outils retouche tu copi cole de la peau normale a la palce de la cicatrice, les pros utilisent ca pour gommer les aspérités de la peau sur les images publicitaires.. ca devrait aussi marcher.. cherche retouche d'image sur google ca devrait se trouver un tuto pour ca:) 
16 Février 2005 20:24:01

Oui, c'est la technique en effet! Tu colles sur la cicatrice de la peau "normale"! ^^
Contenus similaires
16 Février 2005 20:25:27

ou tu te sers du pinceau clonage... la peau aura bien la meme couleur comme ça
Anonyme
16 Février 2005 20:28:30

voila je cherhcais le nom de l'outil lol j'avais la flème d'alumer photoshop..
16 Février 2005 20:29:38

Salut,

Tu dois utiliser l'outil tampon :

Tu fais alt+clic pour selectionner la peau à dupliquer et ensuite tu applique sur l'endroit de la cicatrice et pour être le plus précis possible, essaye de répéter au maximum cette opération.
16 Février 2005 21:48:49

"peinture clonée" ça marche nikel!! si tu choisi l'endroit a cloner tu peu faire des super truc
16 Février 2005 22:00:52

merci a tous je vais essayer !!
bonne soirée a tous
12 Mai 2006 19:00:29

Salut tu a réussi ?

Moi j'ai le problème inversen je voudrai ajouter une cicatrise sur un visage, mais je n'arrive pas à créer un cocatrise avec photoshop, pourrait tu poster la photo de la cicatrise ? (juste la cicatrisen pas besoin de poster la photo de ton pot)
12 Mai 2006 19:05:12

enlever une cicatrice avec adobe c'est trop facile mais tu peut utiliser des tutos sinon pour rajouter une cicatrice ( :-o ) tu fait une recherche d'image copier coller à l'endroit que tu veut et tu tempone avec le correcteur :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS