Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enlever un compteur qui s'affiche sur un film

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mai 2006 16:31:20

bonjour a tous et a toutes, étant nouvelle sur ce forum je ne sais pas si c'est bien dans cette rubrique que je dois poster mon message mais je verrais bien!!! j'ai téléchargé un film, j'arrive a le lire avec vlc, mais il y a un compteur sur l'écran. on m'a dit que pour l'enlever il fallait télécharger tmpgenc3 xpress (ce que j'ai fait) et faire un quot time code". le probleme c'est que je sais pas du tout comment on fait!! pouvez vous m'aider? merci d'avance ;-)

Autres pages sur : enlever compteur affiche film

11 Mai 2006 17:44:36

Vu que ton problème attrait au thème vidéo et son, je te rassur en te disant qu'il est bien placé ici. Mais il aurait eu sa place dans la partie logiciel avec un titre genre "recherche d'un tutorial pour tmpgenc3 xpress ".
J'ai cherché pour toi de beaux tutos, mais je n'en trouve pas qui répondent à tes attentes (généralement ça parle plutôt de réencodage de vidéo).

Je cherche encore...
En attendant : up.

PS: Bienvenue sur IDN,
11 Mai 2006 18:07:07

merci beaucoup pour ton message!!! :-D
11 Mai 2006 18:07:36

je viens de trouver sur le lien qui suit comment enlever un logo sur une vidéo ça utilise un autre logiciel... Je ne sais pas si ça peut t'intérresser mais je le mets quand même histoire de pas dire que j'ai rien trouvé.
Ca se situe après le milieu de la page, dans le post de Hafrexx L'antre du diable dans la partie " 6. Traitement d'une vidéo en pva/mpeg2 et suppression du logo "
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS