Votre question

Lecture DVD video ok mais pas de son sur mon PC

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Avril 2006 00:50:30

bonjour, j'ai un problème et j'ai du mal a trouvé une solution qui n'implique pas 'reinstaller windows'

la lecture de mes DVD videos (des vrais, pas des copies) ne sort aucun son.
ce n'est pas mes enceintes, lire de la musique avec winamp marche très bien
ce n'est pas les players (j'ai essayer avec plusieurs) car lire un fichier style .avi ou .mpeg marche très bien (j'ai le son)
ce n'est pas le DVD car sur une platine de salon, tout est nickel
Est-ce que ca peut etre du a un pb de drivers? comment puis-je rollback ou reinstall?

j'ai essayer de restaurer win xp avec un point de restauration, mais meme avec le plus vieux (2 mois) ca ne marche pas... je ne m'en suis pas rendu compte de suite et la je suis bien embété :-?

si quelqu'un a un proposition ou une idée, je suis preneur...

Autres pages sur : lecture dvd video

18 Avril 2006 14:19:36

Hello, le DVD est lu grâce au soft ou au hard ?
19 Avril 2006 08:30:29

salut, comment je peux savoir cela?
Contenus similaires
20 Avril 2006 01:22:37

Bonjour et salut à tous !!! :-D

Tout marché très bien avant que je reformate mon disque dur, depuis mes haut-parleurs ne marchent plus :cry:  et je réçois un message "votre périphérique audio pose problème ou il n'est pas installé...", je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas écouter de la musique et c'est assez ennyant..AIDEZ MOI s'il vous plaît...

P.S. J'utilise windows XP

MERCI beaucoup d'avance...
20 Avril 2006 12:24:36

pour yelena faut que tu réinstal tes drivers de ta carte mére si le son est intégrer ou ceux de ta carte son si elle est séparé

sinon pour le probléme principal de ce topic je penseré au cable audio du lecteur qui se seré débrancher ou qui n'ai pas du tout brancher
20 Avril 2006 13:44:58

Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème que Tommz.On pourrait faire un copier/coller de ce qu'il a écrit car cela est en tout point identique.
Pour répondre à Fefed22 je pense que si le cable audio du lecteur était débranché il n'y aurai pas de son lorsqu'on lit un CD de musique par ex.
Merci pour votre aide. a+
20 Avril 2006 15:03:43

il na pas parlé de lire un cd de musique il a dit que c'était pas ses enceintes car il pouvai lire ses fichiers avec winamp

8-)
22 Avril 2006 01:04:40

Bonjour et salut à tous..

Enfin j'ai réussi à régler mon problème de son ! ça fait du bien :-). D'abord je veux remercie à vous tous et surtout à fefed22.
Ce que j'ai fait pour régler mon problème:
-comme je ne connaissais pas les références de ma carte son, j'ai télécharger AIDA32 ce qui m'a aidé.
-Lorsque j'ai trouve tout ça je suis allée sur le site de packarde bell et j'ai téléchargé le pilot correspondant.
Et voilà, c'est tout simple surtout quand on connait les références de la carte son.
J'espère que vous allez régler votre problème vite pour pouvoir enfin retrouve le son.
A bientôt...
24 Avril 2006 11:05:56

Bonne nouvelle Yelena :-) mais cela ne résout pas le pb de Tommz et le mien.
Au secours tout le monde !!!! Un peu d'aide siou plé ;-)
Citation :

yelena a écrit :
Bonjour et salut à tous..

Enfin j'ai réussi à régler mon problème de son ! ça fait du bien :-). D'abord je veux remercie à vous tous et surtout à fefed22.
Ce que j'ai fait pour régler mon problème:
-comme je ne connaissais pas les références de ma carte son, j'ai télécharger AIDA32 ce qui m'a aidé.
-Lorsque j'ai trouve tout ça je suis allée sur le site de packarde bell et j'ai téléchargé le pilot correspondant.
Et voilà, c'est tout simple surtout quand on connait les références de la carte son.
J'espère que vous allez régler votre problème vite pour pouvoir enfin retrouve le son.
A bientôt...
9 Mai 2006 15:18:29

Salut,
il suffit d'installer un soft permettant de lire des DVD (comme power DVD par ex.) et le tour est joué.En tout cas pour moi, ca a résolu le pb et je peux lire tous les DVD que je veux ... lol

Voili, voilou ...

9 Mai 2006 15:24:49

Bonjour
Pas tout bien compris votre probleme!
quand tu lis tes dvd :

a- sur ton lecteur dvd (pc) c'est ok ou pas?
b- peux tu les charger sur ton disk dur?

Probleme de codecs ??? es tu a jour??
9 Mai 2006 15:54:14

Pour répondre dans l'ordre :
a : Les lectures DVD sur le PC n'étaient pas ok.
b : je peux les mettre sur le disque dur mais le pb était le même.
Je parle à l'imparfait pcq maintenant avec l'installation de powerDVD tout est rentré dans l'ordre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS