Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb couleur video streaming

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2006 08:56:08

salut à tous
Bon j'ai un petit probleme; les 3/4 des video que j'essai de lire en streaming apparaissent avec des couleurs styles hyppie psychedelique (du rose du vert..) mais pas avec les bonnes couleurs.

L'image et le son tourne normalement y a que ces probleme de couleurs et cela ne me le fait pas quand je lis un fichier dpuis mon dd.
Sa me fait cela avec windows mediaplayer (qu'en streaming) et pplive un logiciel pour regarder des chaines chinoises (et ouai il passe les match de ligue italienne de foot :-D ).

J'ai une ati x850xt avec dernier pilote ATI(catalyst 6.2)
Windows XP family sp2
Matroska pack(pour les codecs), j'avais klite avec mais je l'ai desinstallé pour eviter des conflits et toujours les memes problemes

Voila si quelqu'un a une solution ba n'esitez pas...

Merci et à plus

Autres pages sur : couleur video streaming

14 Février 2006 13:30:16

personne n'a une tite idee :-(
20 Février 2006 16:05:46

tj po un tite idee ca marche tj pas :-(
Contenus similaires
20 Février 2006 16:46:36

est-ce que tes fichiers streaming se lisent normalement avec le player dédié depuis ton pc ?
Je veux dire : quand tu les ouvres depuis le fichier stocké sur on pc ?
je n'ai pas d'idées, mais c'est un problème connu qui m'intéresse.
20 Février 2006 18:49:42

oui quand je le charge sur mon dd et que je le lis sa tourne nikel bonne couleur pas de pb....Ce probleme de couleur n'apparait qu'en lecture direct du net
20 Février 2006 19:04:16

quel navigateur ? Internet explorer ou firefox ?
20 Février 2006 19:31:44

firefox ouai j'avais oublier de preciser...
20 Février 2006 21:35:43

et donc quand tu les ouvres avec IE, c'est pareil ?
21 Février 2006 07:37:33

vi meme probleme...toujours des couleurs affreuses
21 Février 2006 08:31:57

-tu peux essayer dans panneau de configuration/ajout suppression de progs/internet explorer et tu fais "réparer"
-tu peux vérifier que tout va bien dans les pilotes de ta carte graphique dans panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périfs, pour voir si tu n'as pas un point d'exclamtion, un truc dans la liste un point d'interrogation.
réinstaller les pilotes

et puis il faudra peut-être poser ta question dans des rubriques consacrées aux problèmes hardware, carte graphique, il ya des forums sur les cartes graphiques

21 Février 2006 11:07:05

ok merci vvais essayer tout ca.....
je te dirais ce qu'il en ait
9 Mai 2006 04:47:26

salut tu a trouver pour ton probleme car moi j ai le meme donc tu serais sympa de m envoyer un mail ou de repondre la dessus salut et merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS