Votre question

Convertir DivX en DVD avec sous-titres

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2006 12:04:08

Bonjour à tous.

Je débute (presque) totalement avec tout ce qui est vidéo, d'où de nombreuses questions.

J'ai un fichier vidéo DivX qui contient des sous-titres que je voudrai convertir en DVD. J'utilise ConvertXtoDVD mais il ne reconnait pas les sous-titres.

Comment faire?

Merci d'avance.

Autres pages sur : convertir divx dvd titres

1 Mai 2006 12:06:31

Salut,

Citation :

J'ai un fichier vidéo DivX qui contient des sous-titres

Les sous-titres sont incrustés dans la vidéo ou sont dans un fichier indépendant ?
Si c'est un fichier indépendant, quelle est son extension ?
1 Mai 2006 12:11:17

Les sous-titres sont incrustés je pense puisque le même fichier lance à la fois la vidéo et les sous-titres.
Contenus similaires
1 Mai 2006 12:14:22

Alors si les sous-titres sont incrustés ton logiciel est obligé de les traiter car ils font partie intégrante de la vidéo.

PS : Certains lecteurs comme BSplayer lance le fichier sous-titres (.srt, .ssa, .sub ou encore .txt) automatiquement au lancement du film ;-).
1 Mai 2006 12:17:19

Bien je vais essayer et je te tiendrai au courant. Merci en tout cas pour la rapidité !
6 Mai 2006 10:58:59

Alors j'ai testé et ça ne marche pas. Car le fichier .divx en question a plusieurs sous-titres intégrés (anglais, français...) et quand je lis la vidéo avec divxplayer, par défaut, il n'y a aucun sous-titre, il faut les selectionner pendant la lecture. C'est pourquoi convertxtodvd n'a convertit apparemment que la vidéo sans les sous-titres.
Y-a-t-il moyen de ne garder que les sous-titres français et les mettre en défaut, pour pouvoir convertir ce fichier par la suite?
Merci d'avance.
8 Mai 2006 22:10:44

Salut
ton fichier est sans doute un bivx, avec plusieurs bandes son.
Mais tu ne dis pas si c'est un avi, ou autre, le conteneur de ton film...