Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre des gif animé [Résolu]

Tags :
  • Internet Explorer
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mai 2006 12:05:52

Bonjour,
Déja félicitation , car grace au information que j'ai trouver ici, ca m'a permis d'améliorer mon forum.
Voici mon problème.
J'ai trouver un logiciel gratuit pour faire des petit gif annimé (GIF animator), mais je voudrait mettre ces gif animé sur mon forum. J'ai essayer avec http://www.imageshack.us/ mais sa marche pas, le gif n'est pas animé, donc je voulais savoir si il exister pas un site du meme genre pour pouvoir mettre des gif animé.

Merci d'avance

Autres pages sur : mettre gif anime resolu

8 Mai 2006 13:09:46

Excuse moi, je sais pas si c'est mon pc ou quoi, mais je le voi pas bouger ton bonhomme
Contenus similaires
8 Mai 2006 13:10:43

Alors c'est ton PC... enfin ton navigateur probablement ;-).
Tu utilises IE ou Firefox ou autre ?
8 Mai 2006 13:11:33

tu utilises quoi comme navigateur ?
8 Mai 2006 13:11:41

et dans ce cas qu'est ce que je dois faire avec mon navigateur pour le voir bouger
j'utilise internet explorer (c'est bien ca le navigateur?
8 Mai 2006 13:21:20

Outils - Options Internet - Avancé - et coché : Lire les animations dans les pages Web.

Actualise ta page et ça devrait être bon.

PS : Si ton pb est résolu, merci d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton 1er post. Merci d'avance.
8 Mai 2006 13:23:56

Lire les animations dans les pages Web était déja cocher, je l'ai décocher et recocher puis applique ok et actualiser, mais je le voi toujour pas bouger
8 Mai 2006 13:25:19

Oups alors. En testant chez moi, lorsque je l'ai décochée, l'image s'est fixée.... Je vais chercher.
8 Mai 2006 13:27:11

je pense peut etre avoir trouver, il se pourrai que ce soit mon antivirus car je vien de le désactiver et j'ai fai actualiser et il s'est mis a bouger. C'est surment une option a décocher dans mon antivirus

Merci de m'avoir répondu aussi vite
8 Mai 2006 13:28:20

Quel anti-virus utilises-tu ???
8 Mai 2006 13:29:13

J'utilise zone alarm sécurity suite comme antivirus

Voila c'étai l'option bloquer les animation dans la partie blocage des publicité.
Mon pb est résolu, je met [résolu] dans le titre
8 Mai 2006 13:33:34

Alors je pencherais plus pour que ce soit le pare-feu qui bloque l'animation (même si je trouve cela étrange) et non l'anti-virus. Mais je peux me tromper. Je ne pourrais pas t'en dire plus car je ne connais cette suite que de nom. Je ne l'ai jms utilisée.
8 Mai 2006 13:33:52

Et maintenan je voi meme mon avatar bouger

C'est pas grave mon pb est résolu c'est le principal
8 Mai 2006 13:36:01

Je le fait tou de suite
8 Mai 2006 13:42:15

boujour,

ZA bloque les animation de tout type si on lui dit pas de pas les bloquer

c'est dans confidentialiter je croi (j'utilise plus le firewall, mais souvenir sur ZA son moindre...)
8 Mai 2006 13:43:41

oui oui c'est sa c'est dans confidentalité/blocage des publicité/avancé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook