Votre question

Pas de son: mon pc redémarre tout seul quand j'installe les pilotes

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mai 2006 04:25:12

j'ai vraiment un problème...je vous explique...il y a peu de temps de ça, j'ai formaté mon pc et ô grande surprise, quand j'ai tout réinstallé je me suis rendu compte qu'il n'y avais plus de son...embêtant...je me suis alors renseigné et ai cherché sur de multiples forums si je pouvais trouver la solution à ce problème et je me suis rendu compte qu'il n'y avais plus [non plus] de pilote installé pour ma carte son... j'ai alors cherché et ai trouvé les bons pilotes mais quand je les ai eu installé, juste à la fin de l'intallation (genre vers 99% de l'installation) mon PC a redémarré tout seul je ne sais pourquoi j'ai alors rééssayé et ai essayer de trouver des pilotes autre part (notamment les fameux bhql je crois) , des différents, mais rien n'y a fait...mon pc continue à redémarrer tout seul et depuis je n'ai plus de son... :( 
ps... ma carte son est une Realtek AC' 97
pitié aidez-moi je n'ai plus de son de puis trois semaines :-(

Autres pages sur : redemarre seul installe pilotes

7 Mai 2006 09:13:16

Bonjour,
Essaye de reformatter. ça peut corriger qqes bizarreries de windows.

Bon formattage.
7 Mai 2006 14:23:19

merci pour ta réponse mais je suis pas sur que ce soit la bonne solution parc'que c'est beaucoup d'embêtement sans certitude du résultat...et de plus, j'ai déja eu ce problème il y a longtemps avec la meme carte son et le meme pilote....mais j'avais fini, sans avoir à le formater, par arriver à rétablir le son...malheureusement je ne me rappelle plus comment j'avais fait... :s

Alors si vous avez une idée...n'hésitez pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS