Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de dvd protégé

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mai 2006 23:19:16

Voilà en fait je suis allé récemment aux Etats-Unis d'où j'ai ramené quelques DVD. Sauf que ces dvd sont de zone 1, et chez nous en Europe les lecteurs sont de zone 2! mon lecteur dvd n'étant pas dézonnable, il m'a fallut trouver une solution. Ne sachant pas s'il était possible de dézonner un dvd en lui-même je me suis dit que le mieux serait de convertir le dvd en divX pour qu'il soit lisible sur mon lecteur salon. Mais voilà, le dvd est protégé!! j'ai essayé de nombreux logiciels tels que dvd decrypter, ou dvd shrink sauf que la langue reste toujours l'anglais, même quand je sélectionne français!!! Alors voilà je voudrais trouver une solution, soit en dézonnant le dvd, soit en créant un divX en français!!

merci d'avance et encore désolé pour la durée de mon problème, je n'ai pas réussi à le raccourcir!
encore merci!!!!

Autres pages sur : probleme dvd protege

3 Mai 2006 23:33:16

Salut,

Citation :
mon lecteur dvd n'étant pas dézonnable

En es-tu sûr ? Quel est la marque et le modèle de ta platine ?

Citation :
Ne sachant pas s'il était possible de dézonner un dvd en lui-même

Impossible sauf en le regravant en le dézonnant.

Citation :
j'ai essayé de nombreux logiciels tels que dvd decrypter, ou dvd shrink sauf que la langue reste toujours l'anglais, même quand je sélectionne français!!

Ces deux logiciels ne convertissent pas les DVD en DivX. Ils permettent juste de ripper le DVD c'est à dire de le mettre sur le disque dur.
Pour créer un DivX, tu peux utiliser Ripp It After Me ou encore NeoDivX.

Il est possible que tu ais un pb car le DVD est en zone1 et ton lecteur de PC en zone2. Tu peux dézonner virtuellement ton lecteur avec DVD43.

Malgré tout, je pense que la solution la plus simple est de regraver ton DVD sur un DVD vierge. Tu conserveras une qualité DVD.
Pour cela, combine DVDShrink et AnyDVD pour faire sauter la protection.

Voilà, tiens nous au courant.
6 Mai 2006 01:12:33

Merci énormément!! j'ai pu dézonner mon lecteur dvd pc grâce à dvd43, et ensuite faire mon divX du dvd protégé grâce à AnyDVD, CloneDVD puis CloneDVDMobile !! ces logiciels sont géniaux, mais malheuresement payant...

encore un immense merci!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS