Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Encodage avec Studio 9

Tags :
  • Studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2006 13:43:07

Je suis en train de numériser une cassette avec Studio 9.Les deux premières étapes ( à savoir Capturer et Editer) se sont bien déroulées, mais dans le 3e onglet "Créer un film" je lance le processus , il tourne quelques secondes et s'arrête.Et le même message du départ: " Ce film a besoin d'un rendu. Cliquez sur le bouton Créer ci-dessous pour commencer" revient à chaque fois.J'ai essayé de voir si le logiciel a fait un encodage par défaut mais apparement non.Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair?

Autres pages sur : encodage studio

5 Mai 2006 15:42:09

Salut,

As-tu bien défini les paramètres d'encodage ? Avec des codecs installés et les clés d'activation entrées et validées dans et par Pinnacle ??
5 Mai 2006 16:21:02

Bonjour. Je pense qu'il faut que tu lui indiques ce que tu veux (MPEG-DVIX-DVD), pour cela il faut aller dans les paramètres de CREER film. @+.
Contenus similaires
5 Mai 2006 16:42:45

J'ai bien préciser le format de sortie. JE voudrais que ce soit au format MPEG.
5 Mai 2006 18:21:03

Bonjour. Comme tu as un problème je vais te donner une combine. Tu vas graver directement ta vidéo sur un DVD+RW, le format sera VOB VTS. Une fois gravé, tu fais fichier, importer des titres DVD, et il va te le remettre sur ton DD en MPEG. C'est un peu plus long que la normale mais au moins tu l'auras en MPEG. @+.
5 Mai 2006 18:56:50

Si mes souvenirs sont bons, il faut débloquer l'encodage en MPEG-2 avec une clé d'activation que tu achètes ou peut être que tu as quand tu achètes le logiciel (je ne me souviens plus bien mais dans tous les cas, ça marche avec une clé d'activation).
5 Mai 2006 20:15:20

Bonjour. Non, dans Pinnacle il y a automatiquement le codec MPEG. Dans la version 9 ce qu'il faut acheter c'est le codec DVIX. Dans la version 10 ce codec y est présent automatiquement. @+.
5 Mai 2006 20:18:28

Re... Tu peux faire également aide, régénérer des clés d'activation et réactiver manuellement la clé MPEG. @+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS