Votre question

Modelisation 3D depuis une photo

Tags :
  • 3d
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2006 04:13:05

bonjour,

il y a super longtemps j'avais fait un petit personage 3D qui pouvais bougé comme je voulais et parlais via un programe de synthese vocal, tout ca juste grace a une modelisation tres simple via une photo de face et une de profil

quelq'un voi de quoi je parle?

merci!

Autres pages sur : modelisation photo

30 Avril 2006 13:02:16

Oui tout le monde comprends mais je suis navré de devoir te le dire, ton sujet ne comporte aucune question donc comment veux-tu que l'on te réponde ?

Formue mieux et pose une question claire. ;-)
30 Avril 2006 19:20:44

et bien je voudrais me rappellé des nom de ces softwares pour faire une realisation :) 
Contenus similaires
30 Avril 2006 19:24:11

C'est tout de suite plus clair ! ;-)

C'était une soft gratuit ou payant ?
30 Avril 2006 19:28:59

bien en faite je me rappelle plus trop mais bon meme payent si il y a une version demo pour faire une prise en main :) 
1 Mai 2006 16:46:10

un peut d'aide serait la bien venue :) 
2 Mai 2006 20:13:01

Désolé de t'avoir abandonné en si bon chemin. Si t'en veux des payant (attention au prix de celui là! ;-) ) t'as 3d Studio Max, le dernier étant le 7.
2 Mai 2006 20:25:30

merci, mais 3d Studio Max si ma memoire un bonne c'est vraiment un truc de 3d c'est plutot dur non?
on peut simplement y entre la photo de face et de profil et juste crée de point d'assemblage? :s
parsque j'suis completement perdu la dedans, j'essaye de retrouver des soft avec que la fonction photo mais je trouve plus donc :s

bref en tout cas merci
2 Mai 2006 20:29:53

Citation :
merci, mais 3d Studio Max si ma memoire un bonne c'est vraiment un truc de 3d c'est plutot dur non?

C'est vrai que c'est un logiciel professionnel donc très complexe pour ceux qui n'ont jamais fait de modélisation 3D.

J'ai le nom sur le bout de la langue d'un autre soft qui lui est plus accessible à tous... Dès que son nom me revient, je te tiens au courrant. ;-)
2 Mai 2006 20:37:51

ok merci c'est gentil
3 Mai 2006 23:52:02

SALUT
ne pas se fier à la présentation sur la page d'accueil du site, anim8or est un très bon programme, facile d'accès.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS