Votre question

Divx Sous titres + lire formats .avi

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mai 2006 19:32:52

Voila, j'utilise VLC media player, j'ai telecharge des sosu titres. Je les ai mis dans le meme fichiers que le film et renommer pareille. Pourtant ils n'apparessent pas sur le film.

Merci

Autres pages sur : divx titres lire formats avi

3 Mai 2006 19:36:23

VLC gere pas ou tres mal les sous titres...
Soit désinstalle tout les codecs que tu a et installe ce pack. Tu pourra tout lire avec media player classic.
Tu peut aussi installer bsplayer à condition d'avoir les bons codecs installés (sinon tu ne pourra pas lire la video). Si tu veux pas te compliquer prends le pack.
3 Mai 2006 19:36:23

Salut,

Pour lire correctement les fichiers sous-titres, je te conseille de télécharger, d'installer et d'utiliser BSplayer (gratuit bien sûr). Il est excellent et gère parfaitement les sous-titres.

PS : il te faudra un pack de codecs si tu n'en as pas d'installé. Prend le K-Lite Mega codec pack. Tu auras les codecs et BSplayer et Media player classci qui sont deux excellent lecteurs.
Contenus similaires
3 Mai 2006 19:55:38

je viens de fairec tout ca mais maintenat je n'est plus d'images car le fichier est au format .Avi
3 Mai 2006 21:49:16

Ok alors on recommence sur de bonnes bases :

As-tu installé des codecs ou un pack de codec ?
Il ne faut JAMAIS avoir deux fois le même codec d'installé sur le PC pour ne pas avoir de conflit.

Le .avi est juste un conteneur. Pour faire simple, un .avi peut être encodé en DivX, XviD, etc... Ce sont des codecs.

Le logiciel VLC inclus les codecs avec son logiciel. Donc en passant pas un autre lecteur multimedia, il te faudras installé des codecs.

Il existe des packs qui sont excellent comme le K-Lite Codec Pack Full.

Pour lire ton films avec tes sous-titres, je te conseille d'installer, en plus d'un pack de codecs, BSplayer qui est un lecteur qui gère parfaitement les sous-titres (à l'inverse des VLC).

Voilà, tiens nous au courant.
3 Mai 2006 23:41:58

ok merci je vais essayer ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter