Votre question

Comment brancher son pc sur sa chaine hifi ?

Tags :
  • chaine
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mai 2006 14:39:18

Bonjour tout le monde !
Voila j'ai besoin d'aide très rapidement, je fais une petite fête entre amis ce soir, et plutot que de graver des compil's sur des CD-vierges, j'aimerais brancher mon pc sur la chiane hifi du salon !
Je sais juste que l'empli est un Atoll, et mon pc un PAckard Bell assez récent !
Si vous connaisez un tutoriel, ou si vous connaisez la solution, j'ai besoin de vous très rapidement !
Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : brancher chaine hifi

2 Mai 2006 14:54:31

Pas compliqué, si ta chaine à un ampli, elle devrait possèder des entrées son (deux fiches, une blanche l'autre rouge), il te suffit alors de trouver un rac sortie audio type casque (que tu raccorderas au pc) qui se divise en deux prise audio males complémentaires de celles de la chaine hifi. il te suffira alors de brancher le port rouge dans le rouge et le blanc dans le blanc (c'est tout con).
Ca ressemble à ça Raccord audio male en y
2 Mai 2006 14:58:12

Hey merci beaucoup de cette réponse rapide !
Sais-tu le prix de ce cable en magasin a peu près ?
Et désolé je n'y connait rien dans tout ce qui est audio, où se branche l'embout noir ?
Merci !
Contenus similaires
2 Mai 2006 15:05:03

l'embout noir est une prise type casques audio classic qui se brache sur la sortie audio de ton pc. Pour ce qui est du prix, en grande surface avec ralonge tu dois payer ça au max 5 euros. Mais regarde quand même si t'en as pas un qui traîne chez toi. Parfois les constructeurs en donnent un avec la chaîne.
2 Mai 2006 15:05:18

c'est un simple cable..tu trouveras ça en grande surface, le cout doit etre faible!
C'est un peu le meme principe que lorsque tu branches
un element exterieur sur tachine hifi style TV ou lecteur de cd... tu le mets en auxiliare et ca devrait marcher comme ça.
2 Mai 2006 15:08:15

Merci beaucoup, vraiment vous allez me sauver la vie !
Encore merci !
2 Mai 2006 15:28:17

Effectivement j'ai trouvé ce cable dans les affaires de mon père lol !
Encore merci beacoup !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS