Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de lecture de divx sur mon lecteur de salon

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Avril 2006 10:22:01

bonjour etant totalement novice je ne comprend pas pourquoi lorsque je grave des divx sur mon ordinateur avec recordnow lorsque je met ceci dans mon lecteur divx de salon il s arrete ou bout de 20mn et reviens au debut alors qu'il me marque la durée réelle de mon film.
si quelqu un peut m aider merci d avance

Autres pages sur : probleme lecture divx lecteur salon

29 Avril 2006 15:22:54

Salut, tu as contrôlé le divx sur ton ordinateur ? et ça beug avec tout tes divx ou pas sur ton lecteur ?
29 Avril 2006 19:34:54

oui avec tous les divx par exemple lorsque je fais une copie d un divx que j'ai visionné auparavent sur mon lecteur de salon si je fais une copie et que je l a passe au bout de 20 mn elle s arrete
Contenus similaires
29 Avril 2006 20:01:03

Ey tu as déjà essayer avec un autre logiciel de gravure comme nero etc... sinon je pense que le problème vien du graveur ou alors de tes CD. Quand tu grave des musiques tu n'as pas de problème ?
30 Avril 2006 08:16:27

non pour les musiques je n ai aucun probleme c pour ca que je ne comprend pas
30 Avril 2006 12:23:29

Tu as essayé avec néro ou autres ?
30 Avril 2006 20:52:14

oui j ai essayé avec nero je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas
30 Avril 2006 20:59:12

Si c'est pas ton lecteur de salon, ni tes CD et pas les logiciels, c'est que le problème doit venir de ton graveur (je suppose car je ne suis pas expert mais je vois que ça).
30 Avril 2006 21:06:52

a ton avis comment je fais pour savoir si c mon graveur mon ordi a que 6mois c un portable packard bell
30 Avril 2006 21:09:59

Si il a que 6 mois, il encore garanti ? tu l'amène au SAV où tu l'as acheté et tu leur explique le problème et ils feront le necessaire.
30 Avril 2006 22:09:56

ok merci
30 Avril 2006 23:10:34

Un petit peu de logique :

1/ Le graveur grave le fichier avi sans problème avec plusieurs logiciels de gravure.
2/ Avec la musique ça marche.

Et t'arrive à conclure que c'est le graveur qui déconne? Vas-y, va expliquer au SAV packard bell que ta platine divx lit pas les divx...

Moi, je chercherais plutôt côté platine, elle doit trop chauffer...

1 Mai 2006 00:16:05

J'arrive à conclure oui et non mais vue ce qu'il à dit plus haut "lorsque je fais une copie d un divx que j'ai visionné auparavent sur mon lecteur de salon si je fais une copie et que je l a passe au bout de 20 mn elle s arrete" mais c'est possible que sa platine déconne depuis peu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS