Votre question

Ecran pc portable noir, mais se rallume instantanément par fn+F6

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2010 13:16:19

Bonjour, j'ai problème avec mon pc portable acer aspire 5100, il fonctionnait normalement et d'un coup l'écran est devenu tout noir, mais le pc marche toujours, j'ai tout essayé débranché batterie secteur redémarrer, :(  mais rien, et quand j'appui sur le bouton de fermeture de l'écran ou fn+F6 il s'allume instantanément et s'éteint en une seconde, (parfoi il s'allume entièrement, et parfois c'est juste à moitié) si quelqu'un pourrait me dire d'ou viens le problème, car c'est très embêtant

Autres pages sur : ecran portable noir rallume instantanement

21 Novembre 2010 21:21:11

Bonjour, en mode sans echec, est-ce qu'il fonctionne normalement?

As-tu la possibilité de le brancher sur un ecran classique de pc ?
m
0
l
22 Novembre 2010 18:45:05

non j'ai pas d'écran externe mais je pense que ca va fonctionner tant que l'image est là , je pense que ca provient du bouton fn F6 qui à le mm rôle que le bouton de fermeture du pc, car quand je j'appui sur ce bouton l'image apparait pendant une seconde et disparait, est ce que quelqu'un sait d'ou cela provient. merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2010 00:21:53

..j'ai essay en mode sans échec mais ca donne rien, et pour l'écran externe ca fonctionne, j'ai vu ds forum pour un péobléme un peu sémilaire que ca provient de la carte inverter, est ce que ça pourrait être ca ??
m
0
l
27 Novembre 2010 13:06:53

Je sais pas trop la, mais si un ecran externe marche sans probleme, c'ets un probleme d'ecran .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter