Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel qui enregistre du son

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Avril 2006 20:15:38

Salut a tous, je recherche un logiciel qui enregistre le son de n'importe quelle interface (micro, line in etc...). Le son doit etre impecable, c'est a dire que ce que j'entend apres avoir enregistré doit etre exactement de la meme qualité que celui de la source. J'ai déjà utilisé plusieurs logiciel mais il ne sont pas assez bien en terme de qualité: audacity, isound, 3d mp3 recorder,goldwave. Le résultat doit etre en stéréo.
Merci d'avance.

Autres pages sur : logiciel enregistre

27 Avril 2006 21:25:16

Bonsoir, un résultat impeccable passe également par une très bonne carte son. Généralement, de bons soft sont livrés avec un tel matériel qui n'est pas donné.
Avec une carte son basique même de bonne qualité, audacity donne de très bons résultats, je suis surpris de ta remarque. Dans ton cas, je pense qu'il faut te diriger vers un studio pro numérique, tu ne crois pas ?
A moins que tu aies l'oreille absolue bien sûr ? ! ?
Cordialement.
27 Avril 2006 22:23:10

lol, je suis musicien et c pour sa qu'il me faut un tel logiciel. Et pour la carte son, ben c une 2.1 acheté en 2005. A tu déjà fait des montages audio que tu fait rentré dans le pc par l'interface micro? Moi c comme ca que je fais et le son rentre en steréo et ressort en mono avec audacity . :-D
Contenus similaires
28 Avril 2006 18:26:37

eh ben en effet, moi je te conseil le meilleur pour cela,

Camtasio Studio 3

il t'aiderait facilement a enregistrer et pis, meme a configurer le son !

voila ! ^_-
28 Avril 2006 20:18:21

OK merci, vais de suite le tester !!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter