Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur divx wilson pas de codec pour wmaudio decoder DMO

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2004 17:14:54

Salut,

j'ai acheté un lecteur divx wilson DIVX-DM1000D code 720397 à auchan en janvier 2004, qui devait lire tous les format audio et vidéo. Mais je n'arrive pas à lire les cd au format audio "WMAudio decoder DMO" déterminé par gspot. Sur le site de mise à jour du lecteur divx "www.tecnilog-service.com" je n'ai pas trouvé la mise à jour, ni le moyen de faire fonctionner les cd à ce format audio. Pour les autres format, tout fonctionne...

Quelqu'un aurait le même appareil ou serait concerné, envoyé moi vos solutions.
merci

stef

Autres pages sur : lecteur divx wilson codec wmaudio decoder dmo

27 Février 2004 17:19:36

:-? ton CD est au format audio (wav) ou Windows Media (wma) ??
27 Février 2004 17:53:21

mon fichier est une vidéo au format "avi"
Contenus similaires
27 Février 2004 17:55:55

avec gspot
codec vidéo :
DivX 4 (OpenDivX)

codec audio :
divx (same as wma) (0x0161) DivX Networks

l'image passe mais npas le son. je peux modifier le son pour qu'il soit en ac3 ou autre ???

merci

stef
5 Avril 2004 23:30:09

bonjour oui j'ai le meme prob le dm1000d n'est pas en bon codec le nouveau dm1000d chez auchan marche tres bien maintenant surtout ne fais pas la mise a jour du codec chez technilog elle plante le lecteur et misere, va a auchan et ramene le en disant qu'il ne fonctionne pas et qu'il le change pour le nouveau c'est le meme avec la nlle puce et j'avais 16 divx sans son et maintenant ca marche super, tu sais avant de vendre du bon matos on vend de la me..de avant donc on paye et c'est dommage mais auchan sais reconnaitre ses clients salut et courage pour info la carte est seulement a faire changer dedans couleur la puce repere bleue en rouge ou vice versa mais la carte est interchangeable moi il l'on fait en 5 m
24 Avril 2004 19:44:34

Bonjour
J'aimerais savoir comment faire apres avoir mis la mise a jour car cele m'a planté le lecteur?
Peut on faire quelque chose?
Merci beaucoup
24 Avril 2004 21:57:16

Salut les gars,

ALors les pistes audio en "DivX Audio same as wma" en fait c'est du .wma c'est l'ancienne version des codec DivX 3.11 et 4.02.

A ce jour aucune je dis bien aucune platine ne lis les DivX/XviD (.avi)avec une bande son en wma ou en oggvorbis.Il faut ré encoder le son du DivX en .mp3 (Tuto sur mon site : http://www.lavideo-divx.fr.tc )

La prise en charge du wma ou oggvorbis s'il y a est seulement pour les fichiers audio seuls.
17 Mai 2004 19:51:56

j'ai changé mon lecteur divx wilson par un peekton P6003 et il lit le son .wma

excellent !!!!
30 Janvier 2005 00:43:07

bonjour moi j ai acheter le fameux lectezur tous passe tres bien malheuresement ma fille a casser la telecommande et auchan me dis d acheter un nouveau lecteur je suis tres decu si quelqun sait ou je peut me la procurer merci de repondre mon e mail oceanemourlaque@msn.com
28 Avril 2006 10:59:47

Tout d'abord bonjour à tous,
J'ai acheté en 09/2004, une platine DVD/DIVX chez Auchan au prix de 90€.
Le vendeur m'a affirmé que l'on pouvait le mettre à jour grace a un firmware sur internet.Je cherche donc un lien vers un site qui pourrait me fournir une MAJ.Pour information, le modele de la machine est Wilson DM1000D
Merci a tous.

Cyb3rsurf-L'informatique Facile...
Citation :

moky a écrit :
bonjour moi j ai acheter le fameux lectezur tous passe tres bien malheuresement ma fille a casser la telecommande et auchan me dis d acheter un nouveau lecteur je suis tres decu si quelqun sait ou je peut me la procurer merci de repondre mon e mail oceanemourlaque@msn.com
:-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS